Results -9 to 0 of 141

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Zegtry View Post
    Je tourne sur le jeu depuis 2015 maintenant, à force de rencontrer les développeur durant les conventions, voir leurs proximité avec les joueurs. Je peux très bien dire que l’équipe fait son possible pour résoudre et écoute leurs communautés bien plus que n’importe qu’elle société. Si une solution existe et ce trouve être possible alors ils l’appliqueront mais ils faut bien comprendre qu’ils ne peuvent pas faire des miracles à chaque fois. J’ai confiance en eux et je suis sur qu’on aura rapidement un retour positif. Certaines choses sont possible, d’autre non, il faut rester réaliste et espérer que ça ne dure pas trop longtemps.
    Ils perdent de l’argent, nous perdons du temps de jeu, cette situation n’est bénéfique pour personne.
    Pour ma part je ne reproche rien aux devs, eux le taff est fait. D'après les retours tout est bien réalisé. Mais ils ne sont pas tout puissant dans les firmes de production. Je ne doute pas que Yoshida avait prévenu que les serveurs arrivaient à saturation mais si au dessus on lui répond "on n'a pas de budget à t'allouer pour ça" il pourra danser sur ses pieds, sa tête ou ses mains, il ne pourra rien faire. Tout comme le naufrage sur console de cyberpunk, ce n'est pas aux devs que l'on doit reprocher le désastre mais aux id**** de la direction qui ont dit "sortez le jeu ainsi, il nous faut nos retours sur investissements".

Donc oui les devs sont à féliciter mais pas la direction qui elle gratte toujours plus et, en plus, utilise le nom de Yoshida pour balancer des excuses à tour de bras.

Quote Originally Posted by Tehima View Post
    [Tu es gentil avec tes investissements sur des nouveaux serveurs,
    mais la priorité c'est de maintenir un rendement de 30% pour nos actionnaires alors merci d'être venu,
    et n'oublie de fermer la porte en partant.]
    J'adore la formulation utilisée car c'est comme cela que j'imagine bien la scène.
    (3)
    Last edited by Egeil; 12-15-2021 at 07:03 AM.