Results -9 to 0 of 141

Threaded View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Ne lis pas mes messages quand je vois ce tu écris je n'ai pas besoin d'avoir réponse de quelqu'un qui cherche à "minimiser" les faits.
    Tu tiens un double discours pour tenter de ne froisser personne tout en justifiant l'injustifiable. La direction de SE a merdé un point c'est tout.
    Cela se voit sur TOUS les serveurs et TOUS les mondes et ceci TOUS les jours.
    Je fais des erreurs, mais je ne me vautre pas dans les excuses après la énième répétition de l'erreur, j'apprend de celle-ci, car je n'ai pas le choix de faire autrement. Errare humanum est, perseverare diabolicum

«La folie consiste à refaire sans cesse la même chose, mais en espérant un résultat différent.» ce que précisement fait SE avec ses serveurs
    Et tu as beau faire l'interessant avec tes prétendues connaissances en "serveurs et informatique" derrière un écran on qui l'on veut. Et des "informaticiens" on en trouve aussi sur le 18-25 de jvc

Et je ne suis pas un saint et je ne compte pas le devenir, car chez moi on appele un chat, un chat. Et je ne vois pas en quoi je manque de respect par le fait de demander un service fonctionnel et de me plaindre d'un problème que l'on subit depuis des années. Tu me considères mal, car je n'ai pas décider d'aller dans ton sens, et franchement, je m'en fout royalement. Pas besoin de beaucoup lire pour se rendre compte que tu fais cela avec tous ceux qui ne suivent pas ton avis. Le fait c'est, que tous les jours j'ai 3 heures de file d'attente.

Bref je retourne voir mes épisodes de district nine nine sur Netflix, eux au moins le service est dispo
    (4)
    Last edited by Egeil; 12-14-2021 at 04:07 AM.