Results 1 to 10 of 141

Hybrid View

Player
    Zegtry's Avatar
    Character
    Kuwa Shirakami
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Je ne vois pas pourquoi vous voulez que Square Enix gèle les abonnements au détriment de se mettre en faillite pour la simple raison que l’on ne peut se connecter. Il faut bien prendre en compte qu’une société doit gagner de l’argent sinon cette dernière met la clef sous la porte. Repousser l’abonnement des joueurs en leur donnant des jours supplémentaires est déjà une perte considérable. Ce problème ne sera pas réglé du jour au lendemain.
    Allez savoir combien de temps ça demandera d’avoir des serveurs compatibles avec l’infrastructure, la mise en place, le paramétrage, les tests et enfin le déploiement. Allez justifier auprès des investisseurs que X millions de joueurs joue "gratuitement" pendant un temps inconnu à un jeu sans dépenser le moindre argent, vous êtes sur de les voir fuir rapidement.
    (1)
    Last edited by Zegtry; 12-14-2021 at 01:47 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est un peu stupide de vouloir geler les abo. De un ca veut dire que si demain mon abo prend fin alors que je suis une joueuse qui continue a le payer meme quand elle ne joue pas, je ne peux plus me reabonner, de deux, il y a des gens qui ne peuvent pas payer l'abo tous les mois et qui paie l'abo quand il y a du contenu tous les mois. Oui c'est chiant actuellement, les 15 premiers jours, ensuite il faut savoir que d'autres jeux sortent et qu'il y aura des gens qui vont y aller aussi, tous eles HC gamer qui auront plié les deux primos en HL et farmé les montures iront jouer à autre chose en attendant la sortie du raid alliance donc ca va diminuer aussi
    (1)