Je rajoute en + de ce que met la/le vdd Sheli54 (pas une réponse, juste un ajout) :

point H.S rapide sur le chômage, des personnes veulent éviter au maximum de se faire exploiter par les entreprises, quand c'est possible ce qui est bien évidemment le plus souvent pas le cas (aka survie), la culture méritocrate du libéralisme bien ancré pour crasher à tout va est vraiment puérile.

Pour finir et quand même revenir au post, je me connecte principalement en heure creuse du coup j'ai moins ce problème, pars contre vu que j'ai souvent des crashs direct x11 ou de l'afk en heure pleine je me coltine quand même ces longues heures d'attentes et de même que pas mal de gens de la clientèle je partage l'agacement contre la direction (les salariés eux font ce qui peuvent), à voir ce ça va devenir plus tard

Oh et je me permets un total h.s : l'efs need masse don du sang pendant cette période critique pour les patient-e-s, voilà voilà

p.s : premier et dernier message sur ce post et suivi décoché, vu l'ambience du forum actuellement et je précise que c'est un 2ème compte (ayant égaré les identifiants de celui de 2013 ...)