Results 1 to 10 of 141

Hybrid View

Player
    Blindtears's Avatar
    Character
    Blindtears Kpo
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 90
    Relis mon poste : Concernant Square Enix, leur politique de l'excuse n'est franchement pas crédible du fait qu'il continue de vendre des jeux / extensions en dépit de la situation.
    Jeux + Extensions je pense que c'est clair ... Donc je maintiens qu'en stoppant la vente de jeux + extension tu commences à régler le probleme.
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Blindtears View Post
    Relis mon poste : Concernant Square Enix, leur politique de l'excuse n'est franchement pas crédible du fait qu'il continue de vendre des jeux / extensions en dépit de la situation.
    Jeux + Extensions je pense que c'est clair ... Donc je maintiens qu'en stoppant la vente de jeux + extension tu commences à régler le probleme.
    ce que tu ne comprend pas... c'est que les nouveau joueurs qui n'ont pas encore ff14 sont pas si nombreux, la grosse vague elle date de cette été! donc... stoper les ventes ne solutioneras rien, a la riguer ca seras un pansement sur une plaie ouverte mais la situation des files d'attente ne disparaitras tous simplement pas avec cette decision!
    (2)

3. 12-13-2021 07:01 PM