Results -9 to 0 of 141

Threaded View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Je ne défend pas square-nix sur tout, je l'ai déjà dit, et je le répète,
    ce que vous dites la n'est pas un argument, donc sa ne sert a rien.

Oui square aurait pu investir avant, il ne l'ont pas fait, parce que malheureusement squareenix investit sur son infrastructures difficilement,
    il faut pas oublié les anciens serveurs qui étaient hébergé au NA qui sont restés assez longtemps, a titre de comparaison,
    depuis le temps je pense que la quasi totalité des anciens savent qu'ils ne sortent pas vite le portefeuille a ce niveau la .

en dehors de ne pas avoir investit a l'avance, il a eu une vague gigantesque de joueurs en juin-juillet avec asmongold,
    ce qui avait amener des horribles files en période creuse le week-end, parfois des files de 40 mn-1h00, alors oui ce n'est pas aussi pire qu'une extension,
    mais cette vague n'était pas prévisible par les devs, ce que je relate c'est qu'ils nous ont fait comprendre que c'était trop tard,
    et que cette extension serait un vrai bordel, il avait même des meme sur reddit a ce propos avec des serveurs qui brulent .

En bref oui leurs fautes est de ne pas avoir investit plus tôt, je ne l'ai jamais niés et j'en parle dans un autre topic,
    maintenant c'est l'enfer voir impossible de trouver des milliers de machines qui sont nécessaire a la création de nouveaux mondes,
    a travers celui ci, et même au double du prix ils ne les trouvent pas, malheureusement avec cette pénurie c'est réellement vraiment le bordel,
    et il a des entreprises qui passent prioritaire dans ce secteur .
    (1)
    Last edited by remiff; 12-09-2021 at 08:00 PM.