Salut la communautée.

Pensez-vous qu'à compter de demain, d'autres jours de compensation seront octroyés?

Avec la pénurie des semi, impossible que SE boost la capacité des serveurs (pourtant on en parle depuis 2014 de ce phénomène récurrent).

Avec mes horaires professionnelle, depuis vendredi dernier j'ai eu la chance de jouer 1 heure (à peine, première cinématique 6.0 et première quête accomplie).

Quand je rentre de mon activité professionnelle et avoir fait le PNJ dans le RER, j'ai une file d'attente jalonnant les 8000-9000. Et quand j'atteins les 4000-5000 après ~2/3h d'attentes, je prends une erreur 2002. Je la vois tardivement car les tâches ménagères ne se faisant guère seul, je ne peux pas rester 6 heures assis attendant l'accès au jeu... J'en entends dire qu'ils adaptent leurs horaires pour pouvoir jouer, chose irréalisable par ma profession.

Je compte résilier mon compte de service pour cette raison: si l'abonnement tourne dans le vide car l'accès au jeu est impossible car nous ne sommes pas au chômage, en vacances, ou utilise d'auto clic pour se connecter le matin et jouer le soir, (...).