Results 1 to 10 of 141

Hybrid View

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Personnellement je fais partie de ceux qui parle pas, même si là je le fais.
    Enfaite, je sais qu’à la sortie d’extension il y aura du monde donc soit je me co à des heures creuses ou bien je sais que dans quelques jours ça va se calmer. L’extension va pas partir.
    (2)

Player
    Evoy's Avatar
    Character
    Evoy Eschenbach
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 52

j'avoue

Bonjour,

J'avoue que j'ai acheté le jeu en le découvrant sur Steam il y a 15 jours, j'aurais mieux fait de m'abstenir, car en fait mon mois gratuit part en sucette ^^. C'est pas dramatique, mais ça fait suer de tomber au mauvais moment, parcerque ceux qui suivent l'actu du jeu connaissaient les annonces d'engorgement, mais quand tu achètes le jeu , on ne te dis pas "attention tu l'achètes maintenant mais tu pourras pas jouer", c'est juste ça qui est un peu bête, ils auraient mieux fait de bloquer les achats a ARR pour les nouveaux joueurs.
    Après c'est pas la fin du monde, les gens vont finir l'extension, les streamers vont se lasser, et zou ça ira mieux.
    Bref tout ça pour dire "pti gibus ON" , si j'avais su j'aurais pas venu ( les anciens comprendrons )
    Bonne chance de connection et bon jeu a tous !
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Evoy View Post
    Bonjour,

J'avoue que j'ai acheté le jeu en le découvrant sur Steam il y a 15 jours, j'aurais mieux fait de m'abstenir, car en fait mon mois gratuit part en sucette ^^. C'est pas dramatique, mais ça fait suer de tomber au mauvais moment, parcerque ceux qui suivent l'actu du jeu connaissaient les annonces d'engorgement, mais quand tu achètes le jeu , on ne te dis pas "attention tu l'achètes maintenant mais tu pourras pas jouer", c'est juste ça qui est un peu bête, ils auraient mieux fait de bloquer les achats a ARR pour les nouveaux joueurs.
    Après c'est pas la fin du monde, les gens vont finir l'extension, les streamers vont se lasser, et zou ça ira mieux.
    Bref tout ça pour dire "pti gibus ON" , si j'avais su j'aurais pas venu ( les anciens comprendrons )
    Bonne chance de connection et bon jeu a tous !
    ils vont offrir au moins 7 jours de jeu gratuit (ils risquent d'en offrir plus en fonction de la durée du problem) donc techniquement tu vas pas perdre grand chose
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Alors moi je me plains, ouais. Parceque je me co en heure creuse et que leur jeu plante pour diverses erreurs qu'ils ne réparent jamais, et tu peux plus te reconnecter.....

Sérieusement, au lieu d'investir dans des campagnes de nouveaux joueurs il aurait fallu réparer ce qui causait déja soucis sur les deux précédentes extensions, je ne suis vraiment mais vraiment pas contente. Comment s'immerger dans une extension qui est soit dit en passant la fin de l'arc de notre ffxiv historiquement parlant et tu peux te connecter une fois toutes les lunes, sérieusement? Je connais des gens qui n'ont pas pu jouer plus d'une heure depuis vendredi, vous trouvez ca normal vous? Moi non
    (0)