Results 1 to 10 of 141

Hybrid View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    De par expérience, ce n'est pas de ceux qui se plaignent qu'il faut se méfier, que se soit justifié ou pas, osef, là n'est pas la question.
    C'est justement de ceux qui ne disent rien. Quelqu'un qui se plaint est quelqu'un qui veut continuer, donc il espère une amélioration. Par contre celui qui ne se plaint plus, lui, généralement, cela veut dire soit il relativise, soit a décidé de stopper. Enfin c'est ce que j'ai appris dans la vente.
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    De par expérience, ce n'est pas de ceux qui se plaignent qu'il faut se méfier, que se soit justifié ou pas, osef, là n'est pas la question.
    C'est justement de ceux qui ne disent rien. Quelqu'un qui se plaint est quelqu'un qui veut continuer, donc il espère une amélioration. Par contre celui qui ne se plaint plus, lui, généralement, cela veut dire soit il relativise, soit a décidé de stopper. Enfin c'est ce que j'ai appris dans la vente.

Pas forcément, ça peut être aussi que certains savent que ç'est la même chose à chaque fois, quelque soit le jeu.

Sur FF11 je sais pas comment ça se passait, j'ai commencé le jeu fin 2008, Les Guerriers de la Déesse était déjà sortie et j'ai stoppé en 2010 soit au moins 3 ans avant la sortie d'Adoulin.
    (0)