Results 1 to 10 of 141

Hybrid View

Player
    Krad_Schneider's Avatar
    Character
    Krad Schneider
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Toujours les fanboys pour justifier l’injustifiable qui en plus se permettent d’insulter ceux qui s’offusquent des pratiques lamentables, c’est beau. Clairement pourquoi Square Enix devrait faire des efforts puisqu’on peut tout légitimer même en ayant payé d’avance pour un service qui n’est pas rendu ? Et 7 jours d’abonnement gratuit, cette bonne blague, ils ne serviront à rien s’il est toujours impossible de se connecter dans des conditions décentes au jeu pendant les 7 prochains jours.
    (8)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Krad_Schneider View Post
    Toujours les fanboys pour justifier l’injustifiable qui en plus se permettent d’insulter ceux qui s’offusquent des pratiques lamentables, c’est beau. Clairement pourquoi Square Enix devrait faire des efforts puisqu’on peut tout légitimer même en ayant payé d’avance pour un service qui n’est pas rendu ? Et 7 jours d’abonnement gratuit, cette bonne blague, ils ne serviront à rien s’il est toujours impossible de se connecter dans des conditions décentes au jeu pendant les 7 prochains jours.
    Déjà je trouve tes propos inappropriés,
    car tu insinues que nous sommes des fanboys alors que pas du tout,
    c'est pas la première fois que je les critiques chez square,
    de plus je ne vois aucun propos insultant ou prenant de haut, restons zen,
    ils avaient prévenu 6 mois à l'avance pour les serveurs et qu'il aurait des problèmes c'est un fait,
    évitons les propos fort par frustration, ce n'est qu'un forum quoi qu'ont dise sa ne réglera pas le problème .
    (3)