Ils ont déjà longuement expliqué que fix tout le netcode reviendrait à prendre un an voire deux sans nouveau contenu, rien que pour tout réparer entièrement. Personne ne souhaitait ça, ils ont donc fait comme ils pouvaient.
Ca doit être bien de ne jamais faire d'erreur.Il n'y a pas de débat, d'excuses, de ceci, de cela. Les faits sont les faits. Et SE vient de lamentablement se planter sur la fin d'une saga dont il avait hypé les gens.
L'excuse n'est plus une excuse quand cette dernière devient une politique pour tout justifier
Lis mes messages, pas que ma signature. La signature date d'il y'a 4 ans, autre contexte, autres moeurs, t'es pas toxique parce que tu réclames ce pour quoi tu paies, t'es toxique parce que tu ne lis rien d'autre que ce qui t'intéresse. Ce que tu défends, je l'ai défendu, mais je me nimbe pas d'une aura de sainteté pour prétendre réclamer ce qu'on me doit. Personne te demande de continuer à payer.Et les clients qui se plaignent ne sont pas "toxiques", comme j'aime le lire dans une signature, quand ils réclament se pourquoi ils paient. Ils n'ont pas non plus à adapter leur vie pour pouvoir rejoindre le dit service. La vie professionelle et de famille ne s'adapte pas à un divertissement, c'est le divertissement qui s'adapte aux clients et si ce divertissement en est incapable on passe à un autre. Ces règles ne sont pas de moi, mais du monde dans lequel je vis.
Ah, donc ton message est incohérent, en plus de ne rien comprendre au problème.Et les devs, eux, ne peuvent plus rustiner, cela dépasse largement le souci d'optimisation logiciel, c'est ici d'un souci matériel.
Rien à voir avec le côté aisé ou non, c'est une question de paradigme que j'ai rapidement abordé, mais pour revenir là dessus de façon encore plus synthétique : si la métaphore était viable, alors chaque raid serait un contenu payant en plus de l'abonnement.Et la comparaison entre une croisière ou tout autre service de divertissement est tout à fait viable. Ce n'est pas parce que les service de jeu touche une population "moins aisée" que celle d'une croisière que le service ne doit pas être accessible et disponible.
Des fois je me demande dans quel monde on peut traiter les gens comme des chiens sans avoir la moindre idée de comment marche la gestion de serveurs, l'écriture de netcode, ou dans lequel vivent des karen qui se retranchent en permanence derrière leurs droits pour mépriser l'humain et aggraver toutes les situations possibles.Des fois je me demande dans quel monde certains vivent. Genre "ton service c'est 12 euros, bin ne te plaint pas." FFXIV ce n'est pas un free to play et même certains free to play ne pédalent pas dans la semoule à un tel point. Quelqu'un qui paie un et qui est soumis à un contrat doit recevoir le service pour lequel il paie et l'entreprise s'engager à le fournir.
Pour synthétiser à nouveau : personne dit qu'ils ont pas fait d'erreur, on se contente de dire qu'ils gèrent au mieux pour les joueurs en ménageant leurs finances pour pas foutre en l'air la confiance qu'SE a en son jeu et réduire encore le budget qu'ils ne peuvent pas mettre dans des serveurs. Et je suis pas le seul à le dire, ce qui prouve que vous faites pas très attention aux messages qui vont pas dans votre sens.
Bonne soirée, je ne compte plus lire tes messages, je leur ai déjà fait trop d'honneur en répondant à celui là.



Reply With Quote

