Results -9 to 0 of 141

Threaded View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Comme mon VDD, je me suis fait une raison pour les files d'attente de mon côté. Ce n'est pas ça qui me frustre dans l'histoire, la file, c'est normal et on parle de "court/moyen terme" et non de long terme. Ce qui est plus problématique, ce sont les problèmes des erreurs que le jeu rencontre suite à l'encombrement. Par exemple hier, je n'ai pas joué de l'après-midi : à peine connectée après 3h de file que j'ai mangé un crash (IG, ce n'était pas ma co pour le coup) au bout de 20 secondes littéralement quand j'ai rejoint un PF. Here we go again pour 4h de file d'attente et croiser les doigts forts pour pouvoir jouer la soirée sans encombre. Je ne parle pas des erreurs 2002 non plus dans la file qui obligent limite le joueur à rester collé à son PC pour guetter et pouvoir se reconnecter à temps pour récupérer sa place dans la file. Je me suis faite avoir deux fois samedi pendant que je préparais à manger, en attendant que je puisse être connectée ... Passer de 1000 personnes en file à 5000 suite à une erreur 2002 parce que j'étais en train de faire le repas, yikes ...

Bref. Va falloir prendre son mal en patience même si la frustration de beaucoup de clients reste compréhensible. Par contre va falloir arrêter de cracher sur tout le monde parce que les gens sont pas contents. Je vois passer ici ou ailleurs des "ah FF, ce jeu pour les chômeurs !!". Il y a des gens qui sont au chômage par choix ... d'autres, non. Encore plus pendant cette situation sanitaire. Donc gardez votre sel pour autre chose que ce genre de remarques immatures.
    (3)
    Last edited by Sheli54; 12-13-2021 at 07:38 PM.