Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 138
    Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Nvidia, ce petit producteur de cartes graphiques indépendant ne comportant que 3 gars qui bossent artisanalement dans un garage... Si seulement ils étaient l'un des plus gros leaders du marché ils auraient sûrement tout prévu à l'avance, et même si ce n'était pas le cas ils auraient actuellement assez de pognon pour se procurer tout les gpus dont ils ont besoin simplement en augmentant les sommes.

https://global.techradar.com/fr-fr/n...ia-jusque-2023

Je commence à me demander s'il n'y en a pas qui sont restés coincés dans "la vie d'avant", à croire que tout peut être continué à être produit en masse et importé de l'autre bout de la planète comme on veut. C'est plutôt ironique quand on joue à un jeu dont le héro s'adapte très vite sans cesse aux bouleversements qui chamboulent le monde.

Quand à limiter les ventes, ou carrément repousser la sortie de l'extension de plusieurs mois comme j'en ai vu le proposer, ça aurait râlé un max aussi. Suffit de voir les réactions qu'il y a eu quand ça a été décalé de seulement deux petites semaines.
    (2)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Les problèmes liés directement aux capacités des serveurs ne datent pas de 2021, mais d'un problème antérieur déjà posé et ce avant même que ces derniers ne soient délocalisés en Europe.

Sur Final Fantasy XIV vous payez un service, comme partout, moyennant une certaine somme pour pouvoir en bénéficier. Il est normal que le consommateur attende quelque chose en retour. Donc une personne qui râle sur le forum du Lodestone car insatisfaite du service qu'elle obtient en retour est légitime. Après tout, avec une période d'abonnement en cours, c'est tout ce dont il dispose.

Maintenant, ouvrons les guillemets car j'ai grossièrement ri jaune quant à la corrélation virtuel/réel, "je doute que le héro d'un jeu vidéo, qui pour sauver son monde chamboulé de Golems, s'est tapé une file d'attente de 8000 joueurs". En revanche, l'humain derrière son écran oui, et il s'en retrouve frustré pour la raison susmentionnée qui est compréhensible.
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Lannister View Post
    Les problèmes liés directement aux capacités des serveurs ne datent pas de 2021, mais d'un problème antérieur déjà posé et ce avant même que ces derniers ne soient délocalisés en Europe.

Sur Final Fantasy XIV vous payez un service, comme partout, moyennant une certaine somme pour pouvoir en bénéficier. Il est normal que le consommateur attende quelque chose en retour. Donc une personne qui râle sur le forum du Lodestone car insatisfaite du service qu'elle obtient en retour est légitime. Après tout, avec une période d'abonnement en cours, c'est tout ce dont il dispose.

Maintenant, ouvrons les guillemets car j'ai grossièrement ri jaune quant à la corrélation virtuel/réel, "je doute que le héro d'un jeu vidéo, qui pour sauver son monde chamboulé de Golems, s'est tapé une file d'attente de 8000 joueurs". En revanche, l'humain derrière son écran oui, et il s'en retrouve frustré pour la raison susmentionnée qui est compréhensible.
    Bien sur que c'est normal d'etre frustré, quand ont paie un service et que celui ci n'est pas à la hauteur,
    mais malheureusement sa changera en rien la situation, vu la réponses vagues des devs que sa prendra plusieurs mois '' ou plus '' .
    (0)

Player
    Lannister's Avatar
    Character
    Layfon Enreis
    World
    Odin
    Main Class
    Rogue Lv 80
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    Bien sur que c'est normal d'etre frustré, quand ont paie un service et que celui ci n'est pas à la hauteur,
    mais malheureusement sa changera en rien la situation, vu la réponses vagues des devs que sa prendra plusieurs mois '' ou plus '' .
    La réponse est infâme en effet, on aura vu mieux de leur part quand même.
    (0)

Player
    SanaKhan's Avatar
    Character
    Mani Hati
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 81
    Connection à 15h45 3600 de file d'attente, il est 18h08: 158

Y'a du mieux au moins je me suis pas fait éjecté 15 fois de la file avec retour case départ depuis le dernier bricolage en date.

Non, en fait, c'est juste lamentable. Et je pèse mes mots très fort pour ne pas être insultant.
    (1)
    Beuarh.

Player
    Anastriana's Avatar
    Character
    Annastriana Astartex
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et on peut même pas faire grève :'( vraiment nul ce jeu!
    Bon en attendant j'attend que SE m'envois les crystas pour acheter une monture hein!
    (0)

Player
    kyokusanagi's Avatar
    Character
    Kyo Kusanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Trop de la merde, sérieusement.

Player
    SanaKhan's Avatar
    Character
    Mani Hati
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 81
    Connection 16h30. 3300 de queue.
    Encore 767 à 19h06.

Edit:

19h33, 250 de queue.

Lamentable.
    (0)
    Last edited by SanaKhan; 12-11-2021 at 03:34 AM.
    Beuarh.

Player
    LanFy's Avatar
    Character
    Doad'ainn Bearcat
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 80

Triste

Et encore vous pouvez vous connecter à 16h30.
    Pensez aux parents, qui comme moi, ne peuvent pas se connecter avant d'avoir couché les petit(e)s.
    Je tente une connexion à 20h : 4500 personnes devant moi. Autant vous dire que je clique sur "annuler"...
    (3)

Player
    Illiam's Avatar
    Character
    L'yham Asama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 80
    1 semaine déjà : ma dernière quête c'était d'aller me reposer.... je m'attendais pas à un si long repos. 7 jours de repos, je vais péter la forme quand je pourrais avancer ^^

Oui mais t'as eu 7 jours gratuit ! ah les fameux 7 jours Qui compense ceux qui ne peuvent se co et récompense ce qui n'ont pas de soucis pour se co.
    J'ai un pote qui vient de commencer à farmer le primo, le tout bien sur sans payer, pendant que moi j'ai toujours pas pu dépasser le 1er donjon, le tout aussi sans payer. Et je suis censé être moins frustrer par la compensation ? Autant ne rien donné !
    S'ils continu de donner du temps de jeu gratuit, ceux qui n'ont pas de soucis de co, auront pu faire l'extension gratuitement et nous qui avons patienter gratuitement, on jouera l'extension en payant ! Merci SE

Le pire c'est qu'on peut même pas dire du bien de l'extension, on a pas le temps d'en profiter !
    (0)

Page 3 of 14 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast