Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 138
    Player
    Anastriana's Avatar
    Character
    Annastriana Astartex
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 90

Square enix LAMENTABLE

Voila, accès anticipé... et je passe plus de temps dans les files d'attentes qu'a jouer... c'est tout simplement lamentable de la part de SE ce genre de situation. payé un abonnement pour ça.... GG. "pénurie de micro composant"... quand tu allonge les billets tu trouves n'importe quel composant . Aller a dans 4h IG
    (4)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Anastriana View Post
    Voila, accès anticipé... et je passe plus de temps dans les files d'attentes qu'a jouer... c'est tout simplement lamentable de la part de SE ce genre de situation. payé un abonnement pour ça.... GG. "pénurie de micro composant"... quand tu allonge les billets tu trouves n'importe quel composant . Aller a dans 4h IG
    ils vont offrir 7j d'abo en geste a ceux qui rentreront le code d'endwalker et plus au dela si sa continue,
    et ont savait que l'extension allait être problématique en therme de surcharge
    ce n'était point une surprise .

Ils avaient prévenu et s'en excusaient,
    mais en ce moment c'est malheureusement pas possible d'upgrade les serveurs,
    ils ne trouvent pas le matériel pour ajouter des mondes.
    (4)

Player
    Mialee's Avatar
    Character
    Mialee Ehpares
    World
    Faerie
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Étant au courant de la situation ils ont continuer a vendre des copies et a prendre des nouveaux abonnement. A ma job on refuse des contrats car on sait que l'on ne pourra pas les respecter Square Enix aurait du faire pareil mais on préféré être radin voila le résultat.
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Mialee View Post
    Étant au courant de la situation ils ont continuer a vendre des copies et a prendre des nouveaux abonnement. A ma job on refuse des contrats car on sait que l'on ne pourra pas les respecter Square Enix aurait du faire pareil mais on préféré être radin voila le résultat.
    tu te rend compte que y'as pas que ceux qui ont endwalker qui essaye de se connecter a ff14 hein? c'est stupide ce que tu vien de dire. on savais depuis des mois que ca allait ce produire... meme lors du dernier fanfest ils l'ont dis... y'as plus de 6 mois... c'est chiant le coups des files d'attente... claire... mais ils ne peuvent rien y faire...
    (3)

Player
    Krad_Schneider's Avatar
    Character
    Krad Schneider
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Toujours les fanboys pour justifier l’injustifiable qui en plus se permettent d’insulter ceux qui s’offusquent des pratiques lamentables, c’est beau. Clairement pourquoi Square Enix devrait faire des efforts puisqu’on peut tout légitimer même en ayant payé d’avance pour un service qui n’est pas rendu ? Et 7 jours d’abonnement gratuit, cette bonne blague, ils ne serviront à rien s’il est toujours impossible de se connecter dans des conditions décentes au jeu pendant les 7 prochains jours.
    (8)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Krad_Schneider View Post
    Toujours les fanboys pour justifier l’injustifiable qui en plus se permettent d’insulter ceux qui s’offusquent des pratiques lamentables, c’est beau. Clairement pourquoi Square Enix devrait faire des efforts puisqu’on peut tout légitimer même en ayant payé d’avance pour un service qui n’est pas rendu ? Et 7 jours d’abonnement gratuit, cette bonne blague, ils ne serviront à rien s’il est toujours impossible de se connecter dans des conditions décentes au jeu pendant les 7 prochains jours.
    Déjà je trouve tes propos inappropriés,
    car tu insinues que nous sommes des fanboys alors que pas du tout,
    c'est pas la première fois que je les critiques chez square,
    de plus je ne vois aucun propos insultant ou prenant de haut, restons zen,
    ils avaient prévenu 6 mois à l'avance pour les serveurs et qu'il aurait des problèmes c'est un fait,
    évitons les propos fort par frustration, ce n'est qu'un forum quoi qu'ont dise sa ne réglera pas le problème .
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tu te rend compte que y'as pas que ceux qui ont endwalker qui essaye de se connecter a ff14 hein? c'est stupide ce que tu vien de dire. on savais depuis des mois que ca allait ce produire... meme lors du dernier fanfest ils l'ont dis... y'as plus de 6 mois... c'est chiant le coups des files d'attente... claire... mais ils ne peuvent rien y faire...

D'autant qu'il n'y a pas si longtemps, ils avaient même stoppé la vente du jeu cet été du à l’afflux de nouveaux joueurs.

Sinon j'ai un doute, les jours d'abo sont décomptés lors d'un accès anticipé?
    (0)
    Last edited by hobant; 12-06-2021 at 09:54 PM.

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    De par expérience, ce n'est pas de ceux qui se plaignent qu'il faut se méfier, que se soit justifié ou pas, osef, là n'est pas la question.
    C'est justement de ceux qui ne disent rien. Quelqu'un qui se plaint est quelqu'un qui veut continuer, donc il espère une amélioration. Par contre celui qui ne se plaint plus, lui, généralement, cela veut dire soit il relativise, soit a décidé de stopper. Enfin c'est ce que j'ai appris dans la vente.
    (3)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    De par expérience, ce n'est pas de ceux qui se plaignent qu'il faut se méfier, que se soit justifié ou pas, osef, là n'est pas la question.
    C'est justement de ceux qui ne disent rien. Quelqu'un qui se plaint est quelqu'un qui veut continuer, donc il espère une amélioration. Par contre celui qui ne se plaint plus, lui, généralement, cela veut dire soit il relativise, soit a décidé de stopper. Enfin c'est ce que j'ai appris dans la vente.

Pas forcément, ça peut être aussi que certains savent que ç'est la même chose à chaque fois, quelque soit le jeu.

Sur FF11 je sais pas comment ça se passait, j'ai commencé le jeu fin 2008, Les Guerriers de la Déesse était déjà sortie et j'ai stoppé en 2010 soit au moins 3 ans avant la sortie d'Adoulin.
    (0)

Player
    Lyax's Avatar
    Character
    Lyax Az
    World
    Spriggan
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Personnellement je fais partie de ceux qui parle pas, même si là je le fais.
    Enfaite, je sais qu’à la sortie d’extension il y aura du monde donc soit je me co à des heures creuses ou bien je sais que dans quelques jours ça va se calmer. L’extension va pas partir.
    (2)

Page 1 of 14 1 2 3 11 ... LastLast