Results 1 to 2 of 2
    Player
    Zero_'s Avatar
    Character
    Zero Astraea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 79

Philtre d'illusion utilisé mais pas d'option changement à l'écran des personnages

Date et heure : 13h30
    Fréquence : Permanente
    Monde : Spriggan
    Nom du personnage : Rudjar Sjasaris@Spriggan
    Nom du PNJ : /
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : Barde/80
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Viera
    Heure dans le jeu : /
    Région et coordonnées : /
    Langue du jeu : Fr

Étapes :
    1. Avant la MàJ Endwalker, j'ai utilisé un philtre d'illusion dans la chambre du personnage à l'auberge de Gridania, je l'ai déshabillé (bijoux compris), et je l'ai déconnecté. L'option de lui changer l'apparence apparaissait.
    2. Après la MàJ Endwalker, je vais sur l'écran de personnages, et je constate que non seulement mon personnage ne s'affiche pas, mais en plus l'option de changement d'apparence n'apparaît plus.
    3. J'ai connecté et déconnecté pour vérifier si cela changerait quelque chose, mais non.

Connexion internet
    - Fibre / Free
    - Freebox
    (0)
    Last edited by Zero_; 12-03-2021 at 10:16 PM.

2. 12-04-2021 08:52 AM

Moderator Ezstundyl's Avatar
    Bonjour Zero_,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour changer l'apparence de votre personnage.

Il est possible que les serveurs rencontrent des problèmes de congestions en ce moment, vous empêchant d'effectuer ce changement d'apparence. Cependant, soyez assuré que nos équipes surveillent la situation de très près afin de corriger le plus vite possible tout problème qui pourrait survenir.

L'option pour éditer votre personnage restera disponible tant que vous n'aurez pas confirmer les changements de votre personnage. Une fois la congestion du serveur passée, il vous sera possible de changer l'apparence de votre personnage et vous connecter normalement.

En attendant que la situation s'améliore, je vous prie de bien vouloir patienter un peu et visiter notre site officiel The Lodestone afin d'y trouver toutes les annonces et les informations concernant ce problème.

Je vous remercie de votre patience et votre compréhension.

- SGM Ezstundyl
    (0)