Results 1 to 10 of 10
    Player
    Yukhina's Avatar
    Character
    Yukhina Minatsuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80

[CL MOOGLE et LINKSHELL INTER] Recrutement JSF

Hello hello tout le monde,

en prévision de la sortie de Endwalker la structure JSF vous propose de nous rejoindre afin de bénéficier d'un discord structuré regroupant des joueurs amoureux du genre MMORPG.

La guilde / CL est ouverte à tous ceux qui veulent s'amuser sur FF XIV (expérimentés ou non) du moment que les intéressés répondent aux prérequis suivants :

Avoir plus de 20 ans
    Avoir un micro en état et discord
    Avoir un minimum d'humour, de respect et de maturité
    Avoir un minimum d'autonomie et de débrouillardise (posez vos questions, discutez, participez...)

Au delà des prerequis notre CL Joueurs Sans Frontieres (JSF) ouvre tout juste ses portes et nous avions déjà joué à FF XIV par le passé sur chaque extension.

Vous pouvez également venir sur le discord et n'intégrer que la linkshell en jeu si vous n'êtes pas sur Moogle ! Les prérequis restent les même ^^

Les objectifs sont multiples :

S'amuser
    Découvrir l'extension Endwalker
    Faire du dj
    Défis extremes
    Raid sadiques voire Ulti plus tard

Je vous laisse une vidéo explicative pour plus d'informations et je laisse les intéressée m'ajouter sur discord puis mp Zeyne#1835

à bientôt !

https://www.youtube.com/watch?v=qeI9...O7Ok-Jd4AaABAg
    (0)

Player
    Kynja's Avatar
    Character
    Kyn' Ja
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Chaud pour la linkshell! Need de trouver du monde avec qui jouer haha
    (0)

Player
    Yukhina's Avatar
    Character
    Yukhina Minatsuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Nous accueillons actuellement tous ceux qui veulent mais nous aimerions aussi avoir des gens bien actifs discord et vocal pour le contenu !
    (0)

Player
    Krides's Avatar
    Character
    Ostdarva Remnants
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 81
    Bonsoir je serai intéresser pour vous rejoindre je suis sur moogle pour l'instant je chill sur le jeu (comme beaucoup ) mais j'aimerai taté le contenu HL plus tard
    (0)

Player
    Yukhina's Avatar
    Character
    Yukhina Minatsuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Quote Originally Posted by Krides View Post
    Bonsoir je serai intéresser pour vous rejoindre je suis sur moogle pour l'instant je chill sur le jeu (comme beaucoup ) mais j'aimerai taté le contenu HL plus tard
    Pour rejoindre la compagnie JSF ou la Linkshell associée il faut ajouter Zeyne#1835 sur discord puis le mp ;

J'en profite pour dire que nous avançons bien sur le scénario et que nous avons hâte de pouvoir découvrir le reste du contenu !
    (0)

Player
    Yukhina's Avatar
    Character
    Yukhina Minatsuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    La guilde se remplit petit à petit et accueille les joueurs intéressés par une aventure sur FF XIV. Des groupes défis extrêmes de l'extension ont été montés en guilde afin d'aider chacun à down et à découvrir les mécaniques. Actuellement, nous sommes toujours prêts à accueillir les joueurs motivés et soucieux de vocal.

Par ailleurs, je vais personnellement rejoindre l'aventure FF et participer dans quelques jours ! Les guildeux ont hâte de découvrir les rais NM à venir ce mardi.

à bientôt !
    (0)

Player
    Heliok's Avatar
    Character
    Heliok North
    World
    Zodiark
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Hello ! Je suis à la recherche d'une communauté active pour avancer sur le nouveau contenu. Donc ça me chauffe bien d'être dans votre LS Inter.
    (0)

Player
    Yukhina's Avatar
    Character
    Yukhina Minatsuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Bonjour Heliok,

nous étions un peu absent pour Noël mais tu peux à présent mp Zeyne sur discord comme indiqué si cela te tente toujours

Les guildeux ont fait les raids, aident à down / farm les extrêmes et attendent la venue des sadiques.

N'hésitez donc pas si vous êtes intéressé et à bientôt ig :-)
    (0)

Player
    Yukhina's Avatar
    Character
    Yukhina Minatsuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Je viens aux nouvelles !

Des guildeux ont down le 1er raid sadique jeudi dernier et s'entrainent sur le 2eme. Nous aimerions avoir des motivés pour d'autres "rosters" afin que les retardataires puissent faire le 1er raid également.

En parallèle, des groupes defi ex sont montés de temps en temps pour filer un coup de main aux nouveaux arrivants / retardataires

Enfin, nous recherchons toujours des membres actifs en vocal pour discuter, informer et jouer dans la bonne humeur !

à bientôt :-)
    (0)

Player
    Yukhina's Avatar
    Character
    Yukhina Minatsuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Le second raid a été down y'a quelques temps et un autre groupe va start le 1er sadique. Le recrutement est toujours ouvert : )
    (0)