Results 1 to 8 of 8
  1. #1
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90

    [Cerberus] Endless Melody recrute !

    Bonjour à toutes et à tous !

    Le temps passe et les aventures s’enchaînent et se poursuivent dans le monde d’Hydaelyn et au-delà. Au sein de notre Compagnie Libre, nous avons contribué à sauver le premier reflet du déluge de Lumière. Alors que nous souhaitions juste nous retrouver pour des aventures plus heureuses dans le monde primitif, nous n’avions pas conscience que des démons du passé comptaient débarquer, porteurs d’une apocalypse sans précédent !
    Nous, Guerriers de la Lumière, comptons franchir cet océan d’étoiles et lutter une fois de plus face au refrain d’un destin fatidique ! Endless Melody, épreuves après épreuves, victoires après victoires, est devenue une Compagnie Libre qui a su faire des ténèbres la plus belle des mélodies lumineuses ! Pour cette nouvelle quête, nous sommes à la recherche d’aventuriers, de tout horizon ! Quelle que soit votre expérience en Eorzéa ou vos envies d’aventures, tant que votre âme parvient à percevoir les valeurs de notre charte musicale, vous êtes les bienvenus !


    Endless Melody se distingue de par son cadre familial, mature et solidaire au sein de l’apocalypse qui nous attend, en primant la qualité et non la quantité de ses valeureux Guerriers de la Lumière, et en repoussant les brumes ténébreuses des dramas qui restent aux portes de notre cocon et jardin d’Eden familial.
    Au fil de nos moments de partages, d’entraides et des évènements qui rythment notre guilde, vous saurez trouver votre place en restant vous-même ! Si vous souhaitez ajouter un peu d’harmonie dans ce qui se considère comme une deuxième famille, et devenir une nouvelle note pour contribuer à composer notre somptueuse mélodie, contactez-nous !
    Traversons ensemble les mers et océans qui nous feront voir les milles couleurs de Thavnair, le savoir savant de Sharlayan, jusqu’à la vaste voûte céleste où nombreuses seront les histoires à conter !

    • Sur Cerberus : contactez Revy Lynn, Ruby Andesine ou Aluminia Lionheart,
    • Sur Discord : Revy#2556, Ultimatt#1010 ou Alu#7397.
    • Sur Lodestone : directement sur ce topic qui sera actualisé ou par message privé.
    (0)
    Last edited by -Illya-; 01-30-2023 at 03:24 AM.

  2. #2
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Tout en vous souhaitant la bienvenue sur Endwalker, nous vous informons que nos portes se fermeront derrière notre 4ème recrue. Nous préférons privilégier la qualité à la quantité de nos nombres tout en prévoyant un accueil plus que personnalisé à chaque nouvel arrivant.
    (0)

  3. #3
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Nous fermons nos portes pour le moment, ayant trouvé des candidats pour les postes libérés.

    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois que l'on reprendra le recrutement !
    (0)

  4. #4
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Nous aurons pris le temps, mais nous avions tellement de moments de qualité à partager entre nous qu'on a omis d'ouvrir nos portes...

    C'est donc avec une grande disponibilité et un grand plaisir que nous pouvons t'accueillir, dès que tu le souhaiteras ! Oui, toi, aventurier perdu en Cerberus ou en quête de nouvelles connaissances !

    Alors, n'hésite pas !

    (0)
    Last edited by -Illya-; 04-30-2022 at 02:02 AM.

  5. #5
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Nouvelle ouverture de nos portes ! Promis, on ne mord pas, même en période d'Halloween !

    (0)

  6. #6
    Player
    -Illya-'s Avatar
    Join Date
    Apr 2019
    Posts
    213
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Depuis l'acquisition miraculeuse de notre manoir, rien ne va plus ! Il nous faut le remplir ! Ca te dirait de nous rejoindre ?

    (0)

  7. #7

  8. #8
    Player
    Loremland's Avatar
    Join Date
    Apr 2023
    Posts
    1
    Character
    Loremland Realm
    World
    Cerberus
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Bonjour, je suis à la recherche d'une CL comme j'ai vue votre annonce je me demande si vous recruter toujours, à la base j'étais un joueur de wow depuis j'ai stoppé et j'ai repris ff14 en douceur.

    contacté moi sur discord:Loremland#5508
    (0)
    Last edited by Loremland; 04-11-2023 at 04:16 AM.