Bonjour,

Ce jeu est très rarement décevant, mais un point me chiffonne :
Certaines montures obtenues parfois avec une certaine difficulté ont une musique qui n'est pas "à la hauteur de la monture"...
(Non pas que les musiques proposées soient mauvaise: je ne me permettrait jamais la moindre critique là dessus )
Mais:

- La monture Demi-Ozma est magnifique, mais ne dispose "que" de la musique "générique" des montures... Pourquoi ne pas avoir la magnifique musique de la map d'Eureka (ou de l'un de ses Boss?)
- La monture de l'arme Rubis a la même (ou quasiment) musique que la monture de l'arme de Diamant... Pourquoi ne pas associer la musique de la seconde phase du combat? (Tellement épique)
- La monture du faucon Sephirotique: Pourquoi ne pas l'avoir associée à "The Fiend", qui est musique de la seconde phase?
- La monture du Cerbère (Delubrum Reginae Sadique): Pourquoi ne pas avoir la musique de "The Queen Awakens", sublime durant le combat contre Gunhildr?

- La Regalia: Pourquoi pas un auto-radio, comme dans FFXV ? (J'en demande beaucoup, et puis ce n'est peut être pas la meilleure des idées)

==> Si le sujet a déjà été évoqué, j'en suis désolé, je n'ai rien trouvé via la recherche.
==> Si je ne suis pas au bon endroit: si quelqu'un peut le déplacer vers le bon endroit, qu'il en soit remercié ^^
==> Si quelqu'un veut bien répondre: Merci infiniment

Cordiawoulement,
Ar'Diawoul