Results 1 to 10 of 12

Hybrid View

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Une solution serait les charges, car avoir une charge permet de ne pas utiliser une habilité on cooldown et donc de gagner un peu de flexibilité.
    Mais l'étoile étant un CD assez puissant, je pense que ça ne marcherait pas forcément. Je vois ce que tu veux dire niveau optimisation et je crois que le principe c'est que tu as techniquement 20 secondes à gérer toutes les minutes. C'est assez permissif, et comme je l'ai dit la partie soin est la plus permissive car c'est rare que dans les 10 secondes suivant un gros dégât de raid il y ait un autre dégât de même type...
    Et tout ce que je dis ne concerne que le Sadique à vrai dire ! Où tu dois en plus considérer la mitigation d'un groupe et les CD de ton co-heal., ce qui te donne encore plus de marge de manoeuvre sur l'étoile !
    (0)

Player
    Zylvra's Avatar
    Character
    Zylvra Battosai
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    L'étoile à sacrément était up je trouve quand même
    en dps on passe de 100 a 205 entre 1 et 10 sec et de 150 a 310 entre 10 et 20 sec
    mais pour moi le plus gros up c'est le up monstrueux de l'aire d'effet ... on passe de 8 yards ...à 20 yards ...juste ca je suis fan
    (0)