Results -9 to 0 of 12

Threaded View

Player
    Kiraly_Shiro's Avatar
    Character
    Kiraly Shiro
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90

[astro] Etoile terrestre

Bonjour à tous,

Voici un sujet pour ceux qui ont un problème avec l’étoile terrestre, pour mon cas j'ai beaucoup de mal avec son temps d'attente avant declenchement automatique de 20 sec pour anticiper une aoe pour moi c'est infernal alors certes on peut le déclencher manuellement mais devoir attendre 10sec pour obtenir sa phase 2 je trouve ça plutôt long, surtout si à Endwalker il devient pur soigneur.

donc me voici avec une proposition de remaniement de l'étoile terrestre.

1 Enlever sa partie évolutive.

2 Réduire son temps d'application entre le moment de sa pose sur le terrain et le moment ou elle éclate automatiquement de 20sec actuellement à 15-10sec.

3 Mettre un soin sur la duré entre le moment de la pose et son explosion et pourquoi pas reprendre une idée du sage avec son panheima, en gros poser l’étoile terrestre appliquerait x stack qui se décompterait à chaque tick du HoT, et si déclenchement de l'explosion manuellement avant la fin des 15-10 sec en fonction des stacks restant l'explosion donnerait un soin d'un certain montant.

voila pour ma petite idée d'un remaniement de l'étoile terrestre, si vous en avez je vous invite à les partager que vous soyez astro ou non.

Bon jeu à tous.
    (0)
    Last edited by Kiraly_Shiro; 11-23-2021 at 11:30 PM.