Results 1 to 4 of 4
    Player
    Flassher's Avatar
    Character
    Black Jaeck
    World
    Spriggan
    Main Class
    Thaumaturge Lv 62

Pas de voix dans les cinématique

Bonsoir,

Depuis la moitié de l'extension de heavensword je n'entends plus les voix dans les cinématique de l'épopée ainsi que celle ou je suis censé les entendre. Pourtant, je les entendait sur des cinématiques précédente.

que puis-je faire ?
    (0)

Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Si les voix ne fonctionnent pas alors qu'elles sont censés être présente, le mieux est de réinstaller le jeu, je pense qu'il y a sans doute eu des erreurs lors de l'installation de certains fichiers.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai eu ce problème une fois en voulant tester le son 5.1 ou 7.1 je ne sais plus. En repassant en casque je me suis rendu compte que je n'entendais plus les voix tout simplement parce qu'en 5.1 les différentes pistes sonores sont divisées vers les différentes sorties et que les voix n'étaient pas dirigées vers mon casque suivant cette configuration.

N'aurait-tu pas effectué une manip de ce genre ?
    (1)

Player
    Ethelion74's Avatar
    Character
    Ethelion Hurlenfer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 81
    alors, je suis dans le même cas, depuis fin heavensward j'ai plus du tout de son dans les voix des cinématiques, pourtant j'ai tout le reste, le son, les musiques, les bruits de foule, mais les voix ya plus rien, j'ai fais tout stormblood et shadowbringer sans les voix

CEPENDAAAAAAAAAAAAAAAAANT :

quand je branche mon casque de pc, bah là j'ai les voix, c'est incompréhensible, alors c'est cool mais avoir h24 le casque sur la tête c'est chiant à force quoi

quelqu'un a une idée ?
    (0)