Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Mcnilla's Avatar
    Join Date
    Oct 2021
    Posts
    5
    Character
    Hemaix Mcnilla
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 90

    Un avenir couleur azur / Restauration d'Ishgard

    Bonjour à tous,

    J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, et je suis tombé fou amoureux du système de craft.
    J'ai naturellement, commencé à monté mes métiers, de récoltes, ou de la main. Cependant, dans divers guide et sur le web, on parle souvent de restauration d'Ishgard, débloquée au Lvl 60, ou d'une quête '' Un avenir couleur Azur ''.

    En cette période, cette quête est-elle encore d'actualité ? Est-il possible de continuer à craft pour Ishgard et donc, monter son XP '' rapidement '' ?

    Merci à vous
    (0)

  2. #2
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,104
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Salut,

    C'est une quête dont le prérequis est de finir la quête "un chant pour l'avenir", à la fin de l'épilogue de la guerre du chant des dragons. Si on ne te la propose pas c'est probablement que tu n'est pas assez avancé dans l'épopée.

    Pour l'instant il est toujours possible de craft pour la reconstruction, mais celle ci étant déjà finie car c'était un chantier collectif, tu ne verra donc pas l'évolution des travaux.

    Jusqu'içi je n'ai pas vu d'infos sur des possibles changements de la reconstruction pour la sortie de la prochaine extension. Ca va probablement rester en l'état, mais ce n'est pas garanti non plus.
    (0)