Results 1 to 3 of 3
    Player
    Mcnilla's Avatar
    Character
    Hemaix Mcnilla
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 90

Changement de serveur

Bonjour,

J'ai rencontré une CL sur discord, et je cherche à les rejoindre sur leur serveur.
    Nous sommes dans le même centre de données ( chaos )

Cependant, lors de la création de mon personnage, j'ai " bêtement " suivi les consignes et me mettant sur un serveur dit ' désigné '. Pour le coup, ils me demandent 90j avant de pouvoir changer de serveur. Ce qui me rapporte au 28 décembre, soit un peu de temps après la sortie de la nouvelle extension.

Est-il possible de " payer plus cher " pour avoir un changement anticipé ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Non. Tu dois attendre ou recréer un nouveau personnage. Reste en contact avec eux, le temps de pouvoir changer ? Rien ne vous empêche de jouer ensemble via le voyage intermonde et communiquer via discord ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mcnilla's Avatar
    Character
    Hemaix Mcnilla
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Merci de ta réponse.
    Oui, mais ça implique quelques complications, et surtout, je ne peux pas faire partie de la compagnie libre, ni bénéficier des buffs et avantages. c'est dommage. Surtout dommage que ce ne soit pas plus explicite à la création de personnage.
    (0)