Results 1 to 2 of 2
    Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80

Impossible de se connecter sur PS5

Bonjour

J'ai, depuis 3 jours environ, un souci avec la version ps5 du jeu.
    Quand je lance l'application du launcher celui-ci se connecte au PSN de manière normale puis charge... sauf la partie permettant de se connecter. J'ai à la place une partie de ce qui semble etre un message de maintenance en Japonais, chose que je n'ai pas sur PC. J'ai eu la première fois la console qui a littéralement freeze et j'ai du la redémarrer au bouton car impossible de faire quoique ce soit.

J'ai trouvé une solution temporaire mais fastidieuse, j'ai du supprimer les données sauvegardées dans le stockage et le cloud de la console, redémarrer le jeu comme si c'était la première fois, entrer mes codes d'accès et là le bouton JOUER apparait. Mais dès que je coupe l'application, le problème revient D:

J'ai vu sur les forum EN que plusieurs personnes ont eu le souci sur PS4 et PC et de ce que j'ai compris, sur PC le problème s'est résolu de lui même.

Quelqu'un aurait-il une solution durable à proposer parce que j'ai pas spécialement envie de devoir effacer mes données a chaque fois que le launcher fait un caprice

Merci

PS : Je précise avoir tenté de supprimer et retélécharger le jeu mais ca n'a rien résolu :'(
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    C'est un problème récurant actuellement, FFXIV a tellement de succès que les serveurs de connexions sont surchargés, réinstaller ne va rien arranger car le problème ne se trouve pas chez toi.

Les gens rentrent de boulot à une certaine heure ou finissent de manger à un certain moment et se connecte à peu près aux mêmes instants, la solution, c'est de réessayer, jusqu'à ce que ça passe ou se connecté sur les heures creusent.

Sur l'instant même, tout ce que tu peux faire c'est de fermer le jeu et le relancer, puisqu'il n'y a pas d'option de refresh le launcher. C'est bancale tout ça.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 09-17-2021 at 11:54 PM.