Results 1 to 3 of 3
    Player
    fcedric's Avatar
    Character
    Leejava Hyskaris
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80

Macro à dos de chocobo

Bonjour,
    Est ce qu'il est possible de créer une macro (fonctionnant uniquement si on est à dos de chocobo) pour descendre du chocobo en cas de combat en cliquant sur le L3 de la manette (ou une autre touche). En général j'utilise L3 pour descendre de chocobo (qui correspond à dégainer) mais lorsque je me fais attaquer, et que l'ennemi passe en cible L3 zoome sur lui, et étant donné que j'oublie de le dé-cibler, je dois passer sur la barre d'outil #4 sur laquelle j'ai les commandes Chocobo.
    Des idées ?

PS : une macro pour couper la musique de combat dans Shadowbringer serait cool aussi (j'ai en horreur cet espèce de hard qui casse complètement l'ambiance du jeu, du coup j'ai complètement coupé la musique de combat en zone publique, mais je suis sur qu'il y a des musiques sympa, du coup je préfererai une macro permettant de désactiver et réactiver la musique de combat à la volée si possible)

D'avance Merci
    Ced
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Non, malheureusement, le fond de l'UI de FFXIV a quelque chose de bancale pourtant ce genre de quality of life existe depuis toujours sur WoW, dommage.
    Pour la musique, tu peux désactivé la musique de combat dans les options systèmes, tu seras donc sur les thèmes de zone.
    (0)

Player
    fcedric's Avatar
    Character
    Leejava Hyskaris
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Non, malheureusement, le fond de l'UI de FFXIV a quelque chose de bancale pourtant ce genre de quality of life existe depuis toujours sur WoW, dommage.
    Pour la musique, tu peux désactivé la musique de combat dans les options systèmes, tu seras donc sur les thèmes de zone.
    C'est ce que j'ai fait, il n'y a vraiment que dans Shadowbringers que la fight musique me dérange, elle dénote tout autant d'ailleurs que la voiture de FF XV qui n'a rien a faire là (voir un joueur monter des petits escalier en bois avec sa régalia casse complètement le trip)...
    (0)