Results 1 to 2 of 2
    Player
    Izaping's Avatar
    Character
    Iza Melrinosse
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 80

Souris et manette non détecté sur ps5

Bonjour,

1er connexion sur ps5 avec le jeu ff14.
    Je joue clavier/souris bluetooth sur ps4.
    Mais sur ps5 ma souris n'est plus détecté par le jeu une fois entré en donjon et ceux-ci même une fois sortie.
    Idem pour ma manette, j'éteins généralement celle-ci en jouant n'en ayant pas besoin immédiatement. Impossible de reconnecter celle-ci à la ps5 même raccordé à la console avec le câble. Pourtant la manette est bien allumée. Je suis obligé d'éteindre la console ou de passer en mode repos pour pouvoir "fermer" le client du jeu. Sinon impossible de revenir à "l'accueil" de la console.
    A noter que si j'utilise un clavier/souris filaire, aucun problème. Idem si je ne touche pas à la manette.
    Ceci est-il un simple problème de rétro compatibilité? Ou un problème issu de la ps5? L'ancienneté des appareils bluetooth?
    Je ne trouve pas l'origine des problèmes et je trouve ça bête de me retrouver à à peine 1,50m de ma télé pour jouer.
    Si vous avez la solution je suis preneuse!
    (0)

Player
    PippinTarupin's Avatar
    Character
    Pippin Tarupin
    World
    Louisoix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Juste une note que certaines personnes trouvent que la version PS4 a une meilleure compatibilité souris et clavier sur PS5.

(original English: Just a note that some people find the PS4 version to have better mouse and keyboard compatibility on PS5.)
    (0)
    --
    Honour, justice, friendship, taiyaki.

Tags for this Thread