Results 1 to 4 of 4
    Player
    Lorelae's Avatar
    Character
    Lorelae Kang
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Recherche partenaire de jeu

Heyo.

J'ai un peu honte d'écrire ce message mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé donc je me lance!

Je joue à FFXIV depuis environ presque 1 an. J'y joue très régulièrement voir un peu trop. J'ai commencé par mage blanc malgré moi et j'attends ardument la prochaine extension.
    Mon problème est que je m'y suis lancée seule et dans la vie de tous les jours, je n'ai pas vraiment d'amis donc personne avec qui jouer. Je suis dans une CL très adorable et gentille mais je n'arrive pas à trouver ma place car ils sont nombreux et j'ai une petite anxiété sociale. De plus, les activités proposés sont tard le soir vers 22h et moi, je dors souvent à cette heure-là en ce moment aha.

Donc voilà, ce que je recherche ce serait un partenaire de jeu sans prise de tête ni rien qui m'accepterait tel que je suis. \o/

Par contre je précise que je ne connais pas énormément de choses sur FFXIV. J'ai appris sur le tas et surtout en me foirant!
    En ce qui concerne mon profil en tant que personne : je suis une fille de 21 ans qui sort des études. J'apprécie les mangas/animes, je passe beaucoup de mon temps à dessiner, et parfois il m'arrive de faire l'erreur d'ouvrir League of Legends mais promis, je me lave.

Voilàvoilàà! J'espère n'avoir dérangé personne avec ce type de message.
    Je vous laisse mon Discord ; Lorelae#1501
    (0)

Player
    Parzilive's Avatar
    Character
    Parzival Mezmorya
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Salut Salut,

N'ai pas honte d'écrire un msg comme ça ! =)

La Force d'un Mmo c'est de rencontrer des gens et de pouvoir jouer ensemble.

Alors écoute je t'ai ajouté sur Discord "Parzilive#5889" ^^

Je me suis remis au jeux il y'a environ 2 mois Je suis Pistosabreur de base. Je fais partie d'une petite communauté de Gamer qui s'appelle les Mezmoried nous jouons à plusieurs jeux aussi comme League of Legends ^^ ( pour ma part que en Aram sinon j'attrape des maladies.

Si tu veux plus d'info mp moi en jeu Parzival Mezmorya ou alors directement sur Discord =)

Oh et je sais pas si ça te changera quelque chose de savoir ça mais nous avons la chance d'avoir une parité homme femme dans CL de presque 50/50 ^.^
    ah et pour les infos un peu plus perso je préfère en parler sur discord haha ^^
    Voilà Voilà Je te souhaite une bonne journée/soirée
    (0)

Player
    Arinna_Chevremiel's Avatar
    Character
    Arinna Chevremiel
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80

Coucou Lorelae

Coucou!

Il n'y a aucune honte a ton message, tout le monde sait que jouer tout seul c'est drôle pour personne.
    Personnellement j'ai rencontré mon meilleur ami dans une cl toute petite, il cherchait juste de l'aide pour un raid et aujourd'hui on jouent ensemble tout les jours!

Tu trouveras ne t'en fais pas. Tu peux déjà commencé par rejoindre une cl un peu plus petite.

je te laisse mon didi aussi : Mikaly#0087
    hésite surtout pas on est adorable dans l'équipe
    (0)

Player
    Tianjin's Avatar
    Character
    Tianjin Xin
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Je suis également à la recherche de partenaires , je ne recherche pas particulièrement une CL car j'ai l'impression d'être enchainée à celle-ci.
    Je suis disponible pour aider , donner des conseils dans la limite de mes capacités et surtout vous raconter des bêtises tout en jouant.
    Homme de 35 ans je préfère le préciser et je ne recherche pas l'amour je suis déjà mariée et j'ai des enfants. Que vous soyez homme ou femme je m'en moque.
    Mon discord Tianjin#1843
    PS: j'ai commencé le jeu avec la première version du jeu et je suis dégouté de n'avoir pas pu assisté à l'apocalypse
    Bon jeu à tous !!
    (0)

Tags for this Thread