Heyo.
J'ai un peu honte d'écrire ce message mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé donc je me lance!
Je joue à FFXIV depuis environ presque 1 an. J'y joue très régulièrement voir un peu trop. J'ai commencé par mage blanc malgré moi et j'attends ardument la prochaine extension.
Mon problème est que je m'y suis lancée seule et dans la vie de tous les jours, je n'ai pas vraiment d'amis donc personne avec qui jouer. Je suis dans une CL très adorable et gentille mais je n'arrive pas à trouver ma place car ils sont nombreux et j'ai une petite anxiété sociale. De plus, les activités proposés sont tard le soir vers 22h et moi, je dors souvent à cette heure-là en ce moment aha.
Donc voilà, ce que je recherche ce serait un partenaire de jeu sans prise de tête ni rien qui m'accepterait tel que je suis. \o/
Par contre je précise que je ne connais pas énormément de choses sur FFXIV. J'ai appris sur le tas et surtout en me foirant!
En ce qui concerne mon profil en tant que personne : je suis une fille de 21 ans qui sort des études. J'apprécie les mangas/animes, je passe beaucoup de mon temps à dessiner, et parfois il m'arrive de faire l'erreur d'ouvrir League of Legends mais promis, je me lave.
Voilàvoilàà! J'espère n'avoir dérangé personne avec ce type de message.
Je vous laisse mon Discord ; Lorelae#1501