Results 1 to 3 of 3
    Player
    ZoneCrush45's Avatar
    Character
    Sunshine Mordrak
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 80

Synchronisation (Craft - Banque Item)

Bonjour,

Je voulais savoir, si il existe un système ou une option que l'ont peut cocher (Paramètres ou Options) afin de synchroniser nos ressources directement avec celle qu'ont nos servant.

Exemple:

Je dispose de 40 cuir de Dragon sur mon Servant.
    Plutôt que d'aller vérifier si j'en à la première sonnette, que cela s'affiche directement (Donc 40 au total et non pas "0" en ce basant juste sur l'inventaire) dans la fenêtre de craft et qu'à chaque craft, cela ponctionne directement dans l'inventaire de mon servant.

Cela m'éviterai les allers-retour, et surtout de devoir fouiller dans une montagne d'items d'artisanat.

Voilà
    Je sais pas si cette mécanique existe et si oui, comment peut-on l'activer =)

Bien à vous,
    Et a bientot
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut,

Malheureusement ça n'existe pas. Du coup si je craft quelque chose vraiment souvent je garde les ingrédients sur moi, si c'est de temps en temps je met ça dans la sacoche chocobo pour pas courir à chaque fois à la sonnette, et si c'est rare je met ça sur les servants.

N'oublie pas les fonctions de recherche qui peuvent t'indiquer directement où se trouve l'ingrédient que tu veut, plutôt que de chercher manuellement partout.
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by ZoneCrush45 View Post
    Plutôt que d'aller vérifier si j'en à la première sonnette, que cela s'affiche directement (Donc 40 au total et non pas "0" en ce basant juste sur l'inventaire) dans la fenêtre de craft
    Oui cela est possible; dans la fenêtre de craft, clic droit/carré sur l'ingrédient concerné --> nombre possédé. L'affichage t'indiquera toutes les occurences NQ et HQ de l'ingrédient dans l'ensemble de tes inventaires (servants/bahut/sacoche chocobo sauf coffre de compagnie si je ne me trompe pas).

et qu'à chaque craft, cela ponctionne directement dans l'inventaire de mon servant.
    Malheureusement non, il faudra te déplacer à la sonnette mais au moins tu ne te déplaceras pas pour rien.
    (0)

Tags for this Thread