Bonjour

J'ai, depuis 3 jours environ, un souci avec la version ps5 du jeu.
Quand je lance l'application du launcher celui-ci se connecte au PSN de manière normale puis charge... sauf la partie permettant de se connecter. J'ai à la place une partie de ce qui semble etre un message de maintenance en Japonais, chose que je n'ai pas sur PC. J'ai eu la première fois la console qui a littéralement freeze et j'ai du la redémarrer au bouton car impossible de faire quoique ce soit.

J'ai trouvé une solution temporaire mais fastidieuse, j'ai du supprimer les données sauvegardées dans le stockage et le cloud de la console, redémarrer le jeu comme si c'était la première fois, entrer mes codes d'accès et là le bouton JOUER apparait. Mais dès que je coupe l'application, le problème revient D:

J'ai vu sur les forum EN que plusieurs personnes ont eu le souci sur PS4 et PC et de ce que j'ai compris, sur PC le problème s'est résolu de lui même.

Quelqu'un aurait-il une solution durable à proposer parce que j'ai pas spécialement envie de devoir effacer mes données a chaque fois que le launcher fait un caprice

Merci

PS : Je précise avoir tenté de supprimer et retélécharger le jeu mais ca n'a rien résolu :'(