Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    plopy's Avatar
    Character
    Plopy Fran
    World
    Spriggan
    Main Class
    White Mage Lv 60

épopée impossible d'avancer

Bonjour,

Je viens vers vous pour des informations , Je n'arrive plus à avancer dans l'épopée car je ne trouve personne dans le recherche de donjon. C'est quand même incroyable de ne pas pouvoir avancé dans l'histoire à cause d'un donjon. Il n'y a aucun moyen de faire autrement parce que 2h d'attente pour rentrer dans une instance .............. heu c'est un petit peu abusé
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Plutôt étonnant oui si tu as plus de 2h d'attente.
    As tu bien coché toutes les langues ?
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    https://www.ffxiv-eorzea.com/2019/08...il-de-mission/

"N’hésitez pas à cliquer sur le petit engrenage de la fenêtre (en haut à gauche) pour voir les différentes options qui s’offrent à vous.

Je vous conseille fortement de cliquer sur l’onglet “Langue” et de cocher toutes les cases. Cela vous permettra de chercher des joueurs dans toutes les langues et ainsi diminuer votre temps d’attente moyen. Il existe également une case “Equipe réduite” permettant d’entrer dans des instances sans synchronisation de niveau, et sans recherche d’équipe : vous pouvez donc entrer par exemple à deux dans un donjon/raid."
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    De quel donjon s'agit-il ?

Es-tu sur le réseau des novices ? Si tu y demandes de l'aide, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à ton appel.

Vers quelle heure tente-tu de lancer ton donjon ? Tu auras plus de facilité à partir vers 17h qu'à 6h du mat'

As-tu sélectionné toutes les langues dans tes options de DF ? Là aussi, tu trouveras plus vite du monde si l'algorythme cherche dans l'ensemble des joueurs que s'il ne le fait que dans les joueurs fr.
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    plopy's Avatar
    Character
    Plopy Fran
    World
    Spriggan
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Merci à vous en cochant toutes les langues c'est plus rapide =) vous êtes de chics personnes
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by plopy View Post
    Merci à vous en cochant toutes les langues c'est plus rapide =) vous êtes de chics personnes
    me concernant c est faux mais c est gentil lol. D'ailleurs tiens mon objectif d'avant Endwalker sera que
    O...n
    dise la même chose de moi avant le 18 novembre !
    (0)
    Last edited by Coupain; 09-15-2021 at 12:37 AM.