Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast
Results 101 to 110 of 122
    Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    8% avant l'astral ? Soit y a un gros problème de DPS, soit un gros soucis de timing

Ho et je croyais que t'avais un soucis avec les combats multiciblage ... Dragoon est bien plus galère à ce niveau que White Mage pour ce combat ... Faudrait te mettre en accord avec toi même.
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    bon ben il n'y a pas de condition apparement pour les drops c'est juste de la malchance parfois .

Redrop que 1 totem /persone sur 1 run pourtant run normal ( speed run et 2 vague chirada suprana)

On a fait 3 vague Chirada-Suprana est drop que 2 totems aussi . dommage
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    tu n'a pas comprit ce que j'ai dit aura aldynn je vait essayer de m'expliquer plus clairement il est + facile et moins compliqué de faire la stratégie manaburn car il n'y a pas de derniere phase et l'on ne se soucie pas des plumes au sol le but et de faire le maximum de degats sur une seule cible et je trouve que c'est bien mieux comme ca et moins compliqué...

Je n'ai pas survécu a la derniere phase je trouve compliqué de devoir suivre sans arret garuda avec un handicap de lancement de soin a etre figé et bloqué au sol en gros tu doit regarder partout bouger bocoup faire gaffe aux plumes en derniere phase et surtout gerer les soin et deviner quand garuda va se teleporter pour pas utiliser soin mais moi je suis pas astrologue ni devin mais voila ce que je trouve compliqué dans ce combat si tu fait pas de manaburn ca en revient au meme que la derniere phase tu doit faire attention aux plumes les detruire faire gaffe au sol...

Tandis que la stratégie manaburn je n'ai fait que me deplacer de gauche a droite seulement deux positions qui sont pas eloignée mais courte en deplacement ce qui facilite tout pour moi et rend bocoup moins compliqué le combat...

Je trouve ca bien venant d'une manaburn partie qui n'est pas full set int+2 en matérias de le descendre a 8% ou 5%...

personnelement je trouve qu'ils ont bien joué... Je voit pas ou est le probleme de DPS dont tu parle...
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    en gros tu choisis la facilité ...

quel est l interet pour les devs de se faire c**** a develloper des combats si les gens veulent juste des vidages de mp sur un gros mob ? (entre nous rien de plus facile a faire)

faudrait peut etre que garuda fasse que des coups blanc aussi ?
    (2)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by MADX View Post
    en gros tu choisis la facilité ...

quel est l interet pour les devs de se faire c**** a develloper des combats si les gens veulent juste des vidages de mp sur un gros mob ? (entre nous rien de plus facile a faire)

faudrait peut etre que garuda fasse que des coups blanc aussi ?
    Il a bien résumé, tu choisis la facilité. Le combat en manaburn est pourris, il n'a absolument aucun intérêt si ce n'est d'être un vulgaire "check DPS". D'ailleurs surtout en tant que healeur, ce combat est soporifique à souhait tant il ne se passe rien. Tu soigne une cible, tu fais 2 pas de côté, tu re soigne, ect ect ... P A L P I T A N T.
    Quand on voit la stratégie proposée en mode normal, passer à côté sous prétexte que le manaburn est plus simple, c'est bien gentil, mais quand le boss aura changé (dans 4 jours), les personnes n'ayant fait que du manaburn se retrouveront le bec dans l'eau, à devoir tout réapprendre du boss, alors que ceux ayant focalisé sur la méthode normale verront nettement moins de différence et s'y retrouveront surement gagnants. Maintenant je dis pas qu'il ne faut pas y aller en manaburn, juste que de la tuer que comme ça, c'est moche.
    (0)

Player
    Angelle's Avatar
    Character
    Angele Lockheart
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Mouton33, juste par curiosité, tu étais sur quel serveur quand tu jouais à FFXI? Et ton pseudo?
    (0)
    Last edited by Angelle; 05-06-2012 at 07:38 PM.

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Je n'ai plus rien a voir avec la personne que j'etait sur l'autre final fantasy et puis sa vous regarde pas meme si certains le savent déja et meme en savent bocoup + que d'autre...

Pour certains c'est de la folie d'autre n'y croient pas car ils croient en rien dans la vie...

En tout cas j'en ai apprit des choses de tout ceci , de la souffrance on peut en faire une force...

Je sait bocoup + de choses que bocoup d'entre vous ne savent pas de la vie mais comme je l'ai dit ca regarde personne qui j'etait sur l'autre final fantasy et puis on est pas la pour parler de sa vie mais de FF14 hein?

Dans un jeu la chose la + inteligente a faire est d'utiliser la methode simple plutot que s'embeter a augmenter les risque a le faire d'une facon normale....

Dans la vie faut réflechir c'est pas en jouant normalement qu'on gagne + de choses mais en jouant + intelligement de toute facon les tomberry et avalon je suis sur qu'ils font que du manaburn pour gagner de cette maniére et bien je trouve qu'ils ont raison et si le jeu est concu d'une telle maniére autant en profiter et utiliser la tactique la + inteligente...

Pourquoi augmenter le risque de wipe en jouant normalement? Ce combat aurait du etre optimisé pour toute les classes mais ca n'est pas le cas.

Moi je comprend pas pourquoi il faut en derniere phase toujours courir derriere garuda...

Pourquoi ce combat n'est pas simple dans le sens ou tu a des positions que tu choisit, parce que suivre garuda vite et partout c'est tres chiant j'espere que ca va changer... parce qu'avec toute les plumes en + c'est pas la joie...

J'aime bien les combats simple pas compliqué meme si les nms frappent tres fort il est facile de mettre un défi difficile tout en simplifiant et en ne rendant pas un combat aussi complexe qui ne l'est déja...

En gros ce que je veut dire par la c'est que le fait de choisir n'importe quelle position qu'on veuille tout en etant éloigné on pourrait tres bien avoir un défi difficile avec une garuda qui frappe et fait tres mal en degats mettre un défi difficile comme sa j'aurait préféré car le combat n'aurait pas été si compliqué qui ne l'est avec toute ces foutues plumes qui se dispersent de tous les cotés?lol
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Garuda en manaburn, n'est pas une obligation, comme le fait de s'en plaindre, maintenant qu'on sait que la mécanique du combat sera modifié en conséquence
    Vaut mieux s'habituer à le faire de façon + traditionnel, et trouver des solutions aux phases qui te gênent. Celle ou on doit bouger sans cesse semble chaude, mais y a moyen de la raccourcir, et paradoxalement, les joueurs ne sont pas censés y prendre beaucoup de dégâts, hormis le tank évidement.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player
    Angelle's Avatar
    Character
    Angele Lockheart
    World
    Masamune
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Oulà, loin de moi l'idée de te critiquer ou dire que tu es moins intelligent que qui que ce soit, je ne me permettrais pas, je ne te connais pas, c'est juste que tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu et j'aurais voulu savoir si c'était toi, après ta réaction me fais penser que je t'ai reconnu, mais si tu ne tiens pas à donner ton pseudo FFXI, soit, c'est ton droit, mais sache que je parle d'FFXI aussi parce que tu l'a cité auparavant en parlant de fight moins stratégiques, où le boss tapait plus fort mais qu'il y avait peu d'attention à prêter au terrain et à ta position.

Pour ce genre de fight, j'ai envie de citer le Trésorier dans Val d'Aurum, il tape fort, il peut OS un bon tank s'il est pas full HP, et il arrive souvent à descendre notre tank à moins de 500HP avec son "100 tonnes" et pourtant le tank sait jouer son job depuis longtemps, il est très bien stuff, 2 stuff DL, bonne food : toast noscéen...enfin bref, je ne suis pas là pour parler du tank, mais sache qu'en WHM, ce fight nécessite que de la réactivité pour lancer le heal au bon moment, et surveiller sa hate, mais ça j'ai aucun problème là-dessus, on peut même se permettre de caser 1 ou 2 combos terre/vent en faisant attention aux HP et aux buffs du tank...ce fight une fois placé, tu n'as plus à bouger et les adds, enfin, les limaces font simplement partie du décor, si personne ne bouge ou n'aoe, il n'y a aucune raison pour qu'ils vous aggro, suffit de faire attention encore une fois.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Je pense avoir assez donné mon avis sur garuda comme ca...

Apres les gens en pensent ce qu'ils veulent aussi meme si on a des opinions différentes...

Entre trésorier et garuda y'a une grande différence je trouve car trésorier tu bouge pas et garuda derniere phase tu doit toujours bouger a chaque teleportation qu'elle fait, le cent tonnes que le trésorier fait si tu est bien placé tu doit pas te déplacer dans ce combat et puis le cent tonnes il parait qu'on peut l'esquiver si le tank fuit cette attaque apres sa reste a prouver mais c'est ce qu'on m'a dit...

Le jeu devient toujours de plus en plus dur j'espere quand meme qui le deviendra pas trop non plus car apres c'est injouable pour certains...

Je voit pour l'instant que des vétérans linkshell qui sortent victorieux du combat garuda 50 tous les autres je dit bien tous et bien ils en sortent mort et wipé...

Vraiment dommage que le combat de facon normal contre garuda soit aussi complexe a mes yeux du fait qu'il faut ce concentrer sur plein de choses a la fois détruire les plumes disséminées dans tous les sens... se déplacer bouger faire gaffe a garuda et meme moi en mage blanc on me demande de nuker et de faire des dégats sur garuda alors que je suis le seul mage blanc de l'équipe bien sur je comprend ceux qui me demandent ca car il faut soit l'amener le + vite possible a son astral flow soit la tuer avant son astral flow...

Mais sérieusement vous trouvez sa normal que le seul mage blanc doive a la fois faire attention aux plumes sur le sol balancer des terres sur garuda soigner le tank , se déplacer pour éviter les attaques de garuda...

Je suis décu que final fantasy 14 devienne aussi compliqué un seul mage blanc est pas sensé faire autant de choses si c'etait vraiment aussi bien concu et optimisé je m'appele pas superman whm moi!
    (0)

Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast