Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 122
    Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Surtout que sur FF11, avec AV, ils n'hésitaient pas à faire des maintenances pour corriger les glitch.

Clairement, ça méritait une maintenance d'urgence.
    Ouais enfin les loot Garuda c'est pas vraiment AV non plus... AV on parle de loot vraiment ultimes (et qui le resteraient au moins quelques années), sans parler des loots possible à vendre (100M+ pour certains). Bref il fallait une maintenance d'urgence pour justement éviter que trop de loot se retrouve dans la nature.
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Collector trouvé sur le forum anglais:

Quote Originally Posted by viion View Post
    Infact it would be faster if you just did legit runs than this because at least you can pretty much garauntee a win, where as this you cant. couple resists = instant loss, couple incorrect combo timings instant loss. etc
    Je me demande si certains pensent ainsi ici...
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Collector trouvé sur le forum anglais:
    Je me demande si certains pensent ainsi ici...
    J'avoue qu'elle est pas mal celle là xD
    (0)

Player
    D3aTh's Avatar
    Character
    Death Angelx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En fait , a court terme c'est n'imp^^ par contre à long terme elle a pas tord. Full blm c'est la solution facile mais fo aussi compter sur un peu de chance. Une vraie strat, c'est plus trop de la chance une fois que ça gere ça finira pas être pres de 100% de reussite ^^

En gros, full blm à court terme beaucoup plus facile puisque de toute facon ceux qui font legit n'ont pas le temps de gérer leur strat à 100% et de développer les réflex pour garantir le win. Mais à long terme, la vraie strat = plus de win puisque comme pour ifrit on finira tous par être des robots qui evade tout >.>
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Up et refait ce soir avec :
    BLM 1
    BLM 4
    Et les 3 autres BLM en full AF, ramille de foudre HQ une matéria INT type 4.
    Ca passait, moins largement, mais ça passait.
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Juste par curiosité , vous droppez tout le temps 2 vortex/personne ou parfois 1?
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quand on le fait comme ça, tout le temps 2.
    Mais je t'avoue que je me posais la question de savoir si c'était 2 en speed run, 1 si "non speed" ... Si par hasard tu as constaté une différence liée au timer ça serait bon à savoir ^^
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Non Certainement pas par rapport au timer , la seule question que je me pose c'est pour le pop de chirada /suprana .
    Sur tout nos runs 2 totems drop sauf 1 fois , la seule fois ou on a vu pop ( je dit bien pop est non forcément tuer ) 1 seul fois Suprana-Chirada . C'est donc a coup sur pas une histoire de timer puisque c'etait notre run le plus rapide .
    On essayera de verifier si on fait 3 vagues de Suprana-Chirada si ca drop 3 totems xD

Peut etre que la BLM pt ben ca drop 2 tout le temps de toute facon , soit c'est lié a Suprana chirada , soit on est vraiment malchanceux d'en avoir drop qu'un .
    (0)
    Last edited by f3d3xpress; 05-05-2012 at 07:09 PM.

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'avoue que là, grande interrogation.
    Les BG avaient eu 2 totems à mes souvenirs à ce qu'ils disaient, y avait eu 2 pop de Suprana-Chirada, mais le deuxième pop n'avait pas été tué. Enfin faudrait que je revois.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    Je vient de passer mon aprés midi a faire garuda 50 avec une linkshell francaise qui est douée on a réussit a le descendre a 8% on visait le but de tuer avant astral flow...

Ce que j'en tire de cette stratégie elle a l'air simple car en fait il faut se cacher derriere les rochers des qu'on voit des plumes on va a gauche puis des que garuda se téléporte on va a droite derriere les rochers puis ainsi de suite...

On ne c'est pas occupé des plumes ce qui facilite la vitesse de kill vut qu'il y avait qu'une seule cible...

Je n'ai pas trouvé cette stratégie si difficile que ca parce qu'avec récup sur le tank il peut survivre un moment et j'ai bien géré les soin et terre pour tenter d'aider a faire des dégats...

A mon avis square enix va modifier le combat de telle facon qu'il sera impossible de tuer garuda avant astral flow...

Parce que la linkshell tomberry et avalon a mon avis ils font que du manaburn sur garuda...

survivre a l'astral flow et ensuite survivre a sa derniere phase ca c'est tres difficile a mon avis...

Mais utiliser la tactique de manaburn 5 mage noire est pas compliqué c'est toujours pareil garuda on dirait qu'elle a un timing presque identique a ifrit sur les éruption et deplacement on dirait que c'est habituel...

Survivre a astral flow a mon avis c'est la que ca devient compliqué.

J'espere que ce combat sera optimisé a l'avenir ou que certains combats nécessiteront moins de cible a tuer car j'aurait aimé combattre garuda en étant chevalier dragon.
    (0)
    Last edited by Mouton33; 05-06-2012 at 01:57 AM.

Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast