Page 5 of 13 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 127

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Si tu bénédiction direct après l'astral flow et que tu te considères bon, y'a déjà un problème.

Si l'astral flow est bien géré, un des BRD doit prisme cuirasse, toi prisme recup, et ensuite mega-soin pour combler si nécessaire mais bénédiction faut le garder le plus possible.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    oui mais il etait pas bien géré les hp etaient trop bas. J'ai préféré l'utiliser parce que on etait pas synchronisé a suivre garuda par derriere apres astral flow d'ailleurs j'etait le seul si mes souvenirs etaient bon a etre derriere garuda mais sur la seconde teleportation je me suis remit derriere mais j'ai prit le coup peut etre une latence ou je ne sait pas mais le groupe est mort tres vite et éparpillé.

Il est tres difficile je trouve d'etre tres synchronisé a tous se suivre dans la meme direction car quand garuda disparait et bien moi j'ai aucune idée d'ou elle va réapparaitre et c'est la qu'est le probléme en fait...

Pour certains je tient a mettre au clair un point c'est inutile de faire une fixation sur moi et de m'en vouloir car vous vous faite du mal pour rien en agissant ainsi vous feriez mieux de réagir comme moi dans le monde je deteste une seule personne j'ai mes raisons pour cela et elle sont grande...

Mais sur FF14 je deteste personne d'ailleurs j'ai crée une linkshell du nom d'ultima tout le monde y est le bienvenue et j'y aide les gens qui le souhaitent...

J'espere de tout coeur qu'il y aura des combines pour simplifier ce combat a l'avenir...

Je me verrait bien dans la V2 en train d'invoquer garuda sa doit faire trop cool super qui déchire!!!

si j'apprend des choses sur garuda je vous mettrait au courant moi aussi...
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    Il est tres difficile
    Voilà, fight HL/endgame = difficulté.

Faut faire, refaire, rerefaire, analyser, etc, y'a pas de secret. C'est comme Ifrit ou Mog, personne réussi du premier coup.
    (0)

Player
    Kadou's Avatar
    Character
    Kadou Knox
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Miner Lv 50
    JULION is back /o/
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    J'ai bien réflechit dans mon coin on fait tous des erreur dans la vie et si des gens ont été touché par ma facon de parler je tient a m'excuser devant ces personnes et je suis sincérement désolé.

Pour square enix je suis désolé aussi d'avoir parlé ainsi car par moment je suis tres bien conscient de tout le travail qu'ils ont apporté pour améliorer le jeu et le changer autant et je trouve ceci tres noble de leur part...

J'ai mon caractere j'ai ma facon d'etre avant j'etait tres timide et gentil bah j'ai changé je ne suis plus timide et je prefere etre ainsi désolé mais j'ai tendance a vite dire en face ce que je pense de quelque chose...

Pour ceux qui font une fixation sur moi je suis pret a faire la paix avec eux encore si ils la veulent bien....

Le fait d'etre rancunier envers moi sur certaine choses ne changera rien des fois je suis en colére mais je pardonne vite aux gens vous devriez en faire de meme avec moi et m'accepter tel que je suis.

Car au fond quand on y pense bien ca n'est pas si grave que cela ma facon d'etre a dire en face les choses...
    Je suis pas votre ennemi ni celui de square enix j'ai juste mon caractére qui parfois je l'avoue est trempé mais je suis tres conscient du travail qu'ils ont apporté pour améliorer le jeu.

Sur garuda 50 j'aime bocoup la musique j'aime aussi le design de garuda en beauté c'est du grand art elle fait des technique sympa qui rendent le combat vraiment intéressant j'ai justé été décu par la derniere phase mais ce combat est bien fait sur plusieur choses...

et sinon ceux qui se moquent de moi avec des images je tient a leur dire que je m'en contrefiche totalement ils peuvent en mettre des dizaines si ils le souhaitent ce n'est pas moi qui appuie sur le bouton avertir administrateur et je m'en fiche si il y en a ....

Je me demande si la paix est possible avec certains d'entre vous en tout cas je suis pret a faire la paix quand vous voulez.

Ca serait gentil de m'accepter tel que je suis car dans la plupart du temps quand je post en premier un truc je ne vous vise pas les joueurs je veut dire j'ai pas l'intention de vous nuir ou de créer une bagarre.

Je vous souhaite d'apprécier chaque instant de la vie comme il se doit car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et c'est le cas pour moi.

Donc amusez bien avec garuda et j'espere qu'on partagera des astuces ensemble.

Et sinon sa serait gentil de m'inviter dans une partie francaise ca me ferait plaisir...
    (3)

Community Rep
    Bonjour !

Voici la traduction de quelques messages de Naoki Yoshida concernant le combat contre Garuda et la stratégie qui consiste à utiliser des mages noirs afin tuer Garuda le plus vite possible.

Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Ici le directeur/producteur Naoki Yoshida

Concernant cette vidéo, cela se produit car la vérification des PV de Garuda n’a pas lieu lors du change de phase. Nous sommes en train d’enquêter sur cela.
    Concernant le combat lui-même :

J’ai essayé cette stratégie moi-même, cela est plus difficile qu’il n’y parait
    En effet, nous voyons ici les limites en termes de dégâts occasionnés, grâce aux équipements avec plusieurs matérias. Même si cela à l’air facile sur la vidéo, essayer de reproduire les même gestes ne garantira pas la victoire.

Cependant, nous n’avons pas créé ce combat afin de favoriser cette stratégie, nous allons donc effectuer des ajustements afin que des classes/jobs variés puissent participer au combat.

Veuillez nous excuser pour cela et je vous demande d’être patient en attendant plus d’informations. (Je dois partir à l’étranger demain pour un voyage d’affaire, je pense que vous aurez plus d’informations de la part de l’équipe communautaire.)
    Enfin, si vous êtes inquiet :

J’ai obtenu des armes et des totems des rafales en utilisant cette stratégie, mon compte sera-t-il suspendu ?
    Cela est un oubli de la part des développeurs, alors ne vous inquiétez pas. Nous ne recommandons pas l’utilisation de cette stratégie néanmoins, merci pour votre compréhension et coopération.
    (11)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    J'espere que les ajustements ne toucheront pas a la resistance de Chirada aux degats physiques . La seule difficulté qui n'est pas du parcoeur a apprendre c'est le fait d'avoir d'assez bons DPS pour tuer Suprana ( en petit nombre) , et de bon mages pour tuer Chirada ( en petit nombre) .

Si la resistance aux degats physiques de Chirada est baissée , cette phase devient trop facile.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    on m'appelle cet apres midi on me dit garuda? je dit oui j'utilise 6 animas pour y aller ensuite on me dit de lire ceci...

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Lodestone-Blog

Bon pour moi tout ceci est un gros charabia un truc vraiment tres compliqué je l'ai dit a mon groupe puis ils m'ont kické...

Bah quelle mentalité dites donc...

Tout ca grace a ce combat qui est tres compliqué...

La question que je vait poser est t'il possible de faire des choses qui sont pas d'un tel degré de complexité?

Est t'il possible de combattre un primal sans a avoir a apprendre 50000 positions différentes parce moi j'y comprend quedal a ces positions et c'est tellement compliqué qu'on m'a kické de ma partie pour ca...

Franchement je suis dégouté j'essaye d'aller a des combats pour apprendre et on me kicke parce que je comprend pas tout ce charabia!!!

J'aimerait bien qu'a l'avenir les combats ne soient pas aussi compliqué...

Je comprend que certains aiment et veulent la difficulté mais pourquoi doit t'on s'imposer autant de positions?

J'aimerait bien faire un combat pas trop prise de téte parce que la c'est vraiment trop compliqué pour moi ce combat...

Pourquoi faut t'il obligatoirement etre a des positions tres précises?

Il aurait pas été plus simple de faire du style attention garuda attaque on va a gauche et ainsi de suite mais le fait d'aller a plein de positions pour moi ca va trop loin lol...

Vraiment dégouté d'etre kické d'une partie pour un tel degré de complexité que je n'ai rien comprit lol...
    (0)

Player

Je vais être sympa et pas troll. Si c'est trop compliqué pour toi, le plus simple reste de ne pas faire le contenu avant ~2 mois avant que des stratégies plus claires et "gagnantes" arrivent. En gros tu attends et Garuda deviendra un jour aussi facile qu'Ifrit une fois que les gens maîtriseront tout. Il est possible de faire des choses qui soient moins complexes, il y a 99% du jeu pour cela. Garuda c'est le 1% qui reste. Le combat de Garuda c'est l'exemple même de ce que doit être un combat difficile dans un MMO. Court, intense, demandant de l'organisation, du travail d'équipe, de la précision et de la rigueur.

Si lire une stratégie c'est trop compliqué, alors ne fais pas ce combat. Qu'on te vire d'un groupe pour cela c'est normal, si le groupe essaye de suivre une stratégie précise, il faut que tout le monde s'y tienne.

(Sinon évites de sauter des lignes tous les 10 mots. "Une partie" ça ne veut rien dire. Un groupe, une équipe ou à la rigueur "party" en anglais... limite mieux que de mettre "partie".)
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Je vait dire quelque chose les developeur peuvent y preter attention ou non , mais je trouve que c'est une mauvaise idée de rajouter plein de monstres en plus du boss ou du nm a combattre...

On a commencé avec ifrit ce combat n'avait pas plein de positions différente il y a une position a gauche et une a droite pour les mages mais ce combat je le trouve simple dans la voie qu'il n'est pas compliqué...

Mais ensuite j'ai remarqué que les dévellopeur veulent mettre des défis et une difficulté ou tu est confronté a plein de cibles a la fois je trouve que c'est une mauvaise idée car pour moi le jeu devient trop complexe et il devient injouable dans certains cas...

Voila ou ca a commencé ils ont mit le moggle ou tu a 8 cible différentes mais ici au moins tu peut avoir une position pas complexe et rester au centre pas comme garuda je trouvait ca chiant de devoir combattre 8 cibles...

Ensuite le trésorier tu a plein de limaces comme cible environs 12... La maitresse du grigou du a environs 8 cibles avec...

La reine fourmi tu a plein de fourmis qui viennent , la chimére plein de cibles aussi...

Avant qu'ils mettent garuda je me suis dit ah enfin un truc ou il n'yaura qu'une cible c'est cool je pensait qu'elle ferait des degats destructeur comme te repousser en te fesant des degats importants ou comme mettre des petites tornades mais pas trop...

J'ai remarqué que les dévelopeur mettent que du contenu ou tu est confronté a plein de cibles a la fois...

Pour etre sincére je trouve que c'est une mauvaise idée car pour moi c'est injouable d'avoir plein de cibles et qu'en + je doit avoir plein de positions précise ca devient vite complexe je trouve que c'est une mauvaise idée...

Dans final fantasy 11 tu avait plein de cibles a sleepga dans dynamis mais ca n'etait pas aussi compliqué tu avait tu avait pas de positions complexe...

Omega te larguait des pods quelque fois mais pas bocoup...

Final fantasy 14 devient un jeu tres compliqué ou tu doit a la fois combattre un nm ou un boss accompagné de plein de mobs ou plumes comme c'est le cas pour garuda...

Les plumes y'en a plein elle partent dans tous les sens garuda te balance des attaques assez dure a encaisser et en + par dessus tout ca tu doit avoir des positions essentielle et si tu n'est pas dans ces positions bin tu meurt pour moi final fantasy va vers une phase tres complexe... j'espere que tout le contenu ne sera pas que des nm accompagné plein de cibles et de devoir avoir toujours une position importante pour pas se faire défoncer a vitesse grand v si on est pas bien placé...
    (0)

Page 5 of 13 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast