ページ4/13 最初最初 ... 2 3 4 5 6 ... 最後最後
全122件中31~40件目

スレッド: Garuda niveau 50

Player
    Mouton33's Avatar
    投稿
    233
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    彫金師 Lv 90
    mais qui vous a dit que je pleurait?

Lol vous me faite tous rire a me dire tu doit pas te plaindre tu vient toujours te plaindre alexia...

Je vait vous préciser un truc!!!

si le jeu est devenu + difficile c'est parce qu'a l'origine des gens se sont plaint qu'il etait facile alors les dévellopeurs ont écouté et l'ont rendu difficile...

Pourquoi vous avez le droit VOUS de vous plaindre et pas moi?

Je me plaint car etant donné qu'on a des serveur buggé avec latence je trouve cela inadapté et mal concu de rajouter une derniere phase ou il ne faut pas de latence...

je sait pas ou vous avez vu que je pleurait mais je pleure pas du tout...

Non en fait le réel probleme ici c'est que des gens n'acceptent pas que je me plaigne et veulent me forcer a m'interdire a me plaindre et a penser comme eux...

Bah je l'ai dit dans quelque post vous etes libre de me contredire si vous le voulez oh et pit zut la vous devenez vraiment compliqué vous allez finir par me donner un mal de crane a essayer de comprendre pourquoi les gens agissent ainsi alors qu'en réalité il n'y a rien a comprendre lololol...

Les gens peuvent m'en vouloir me critiquer me démontrer par A+B que j'ai tord sur des choses ou j'ai raison...

Vous pouvez meme etre mille si vous le souhaitez vous me ferez pas changer d'avis a moins vraiment de constater que j'ai vraiment eu tord mais ca n'est pas le cas pour l'instant...

Si le jeu a autant changé c'est parce que bocoup se sont plaint il a été changé et bocoup amélioré sur certaines choses mais bon avec les francais on peut se plaindre de rien vous vous rendez meme pas compte que vous vous etes déja plaint lol vous me faite vraiment rigoler... sa commence a devenir drole continuez a me faire rire j'aime rire et j'en ai besoin pour changer de ce qui me......... dans la vie.
    (0)

Player
    Tchii's Avatar
    投稿
    175
    Character
    Sarah Kro'ch
    World
    Moogle
    Main Class
    吟遊詩人 Lv 90
    Allez, je vous mets çà:

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...est-%28Hard%29

Garuda descendu en 3.30... Strat un peu différente de Blue Garter ^^;

Il semblerait qu'en mettant de côté les plumes (tiens?) et focus sur Garuda only ça passe très bien. Je ne suis pas très doué en anglais donc j'ai peut-être mal compris (3e page):
    Quote 引用元:carraway 投稿を閲覧
    From what we've seen, if you bring Garuda down below 60% before Plume 2, she will skip Plume 2 and go straight to Plume 3...
    Si on descend Garuda à moins de 60% HP avant la 2e plume, elle ne la fait pas et du coup passe à la 3e? Ce qui laisserait un intervalle + grand entre 2 plumes...
    (0)
    1/3+1/3+1/3=3/3=1
    1/3=0.33
    0.33+0.33+0.33=0.99
    1=0.99

Player
    Mouton33's Avatar
    投稿
    233
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    彫金師 Lv 90
    je me souvient leur avoir dit blue garter nice ls the best , j'avait de l'admiration pour Slone Nee des blue garter elle etait parmi les premiere personne a avoir tous les rang 50 et j'admirait cela...

Mais c'est des professionel et moi je suis pas a un tel niveau... je joue bien mais pas a se point la comme eux...

Bah square enix c'est pareil y'a des moments ou je trouve que c'est impréssionnant d'avoir autant changé un jeu que les dévellopeurs ont fait du bon travail en grande partie...

Y'a juste des petit trucs qui me décoivent...

J'ai été choqué de voir ma partie se faire exploser en moins de trente secondes alors que j'avait benediction full hp tout le monde apres la two hours...

Quelque part c'est véxant je sait pas si certains peuvent comprendre pourquoi j'ai posté et c'est pour cette raison et non dans un but d'engendre une dispute...

En tout cas si quelqun a des trucs sa me ferait plaisir de les savoir.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    投稿
    614
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    幻術士 Lv 50
    Quote 引用元:Tchii 投稿を閲覧
    Il semblerait qu'en mettant de côté les plumes (tiens?)
    Lis ce que j'ai mis, ça correspond à ce qui est écrit.

Mais 3min30 c'est pas pour n'importe qui, pas n'importe quelle compo, et pas n'importe quel stuff.
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    投稿
    614
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    幻術士 Lv 50
    Si tu bénédiction direct après l'astral flow et que tu te considères bon, y'a déjà un problème.

Si l'astral flow est bien géré, un des BRD doit prisme cuirasse, toi prisme recup, et ensuite mega-soin pour combler si nécessaire mais bénédiction faut le garder le plus possible.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    投稿
    233
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    彫金師 Lv 90
    oui mais il etait pas bien géré les hp etaient trop bas. J'ai préféré l'utiliser parce que on etait pas synchronisé a suivre garuda par derriere apres astral flow d'ailleurs j'etait le seul si mes souvenirs etaient bon a etre derriere garuda mais sur la seconde teleportation je me suis remit derriere mais j'ai prit le coup peut etre une latence ou je ne sait pas mais le groupe est mort tres vite et éparpillé.

Il est tres difficile je trouve d'etre tres synchronisé a tous se suivre dans la meme direction car quand garuda disparait et bien moi j'ai aucune idée d'ou elle va réapparaitre et c'est la qu'est le probléme en fait...

Pour certains je tient a mettre au clair un point c'est inutile de faire une fixation sur moi et de m'en vouloir car vous vous faite du mal pour rien en agissant ainsi vous feriez mieux de réagir comme moi dans le monde je deteste une seule personne j'ai mes raisons pour cela et elle sont grande...

Mais sur FF14 je deteste personne d'ailleurs j'ai crée une linkshell du nom d'ultima tout le monde y est le bienvenue et j'y aide les gens qui le souhaitent...

J'espere de tout coeur qu'il y aura des combines pour simplifier ce combat a l'avenir...

Je me verrait bien dans la V2 en train d'invoquer garuda sa doit faire trop cool super qui déchire!!!

si j'apprend des choses sur garuda je vous mettrait au courant moi aussi...
    (0)

Player
    roganoken's Avatar
    投稿
    614
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    幻術士 Lv 50
    Quote 引用元:Mouton33 投稿を閲覧
    Il est tres difficile
    Voilà, fight HL/endgame = difficulté.

Faut faire, refaire, rerefaire, analyser, etc, y'a pas de secret. C'est comme Ifrit ou Mog, personne réussi du premier coup.
    (0)

Player
    Kadou's Avatar
    投稿
    21
    Character
    Kadou Knox
    World
    Ragnarok
    Main Class
    採掘師 Lv 50
    JULION is back /o/
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    投稿
    233
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    彫金師 Lv 90
    J'ai bien réflechit dans mon coin on fait tous des erreur dans la vie et si des gens ont été touché par ma facon de parler je tient a m'excuser devant ces personnes et je suis sincérement désolé.

Pour square enix je suis désolé aussi d'avoir parlé ainsi car par moment je suis tres bien conscient de tout le travail qu'ils ont apporté pour améliorer le jeu et le changer autant et je trouve ceci tres noble de leur part...

J'ai mon caractere j'ai ma facon d'etre avant j'etait tres timide et gentil bah j'ai changé je ne suis plus timide et je prefere etre ainsi désolé mais j'ai tendance a vite dire en face ce que je pense de quelque chose...

Pour ceux qui font une fixation sur moi je suis pret a faire la paix avec eux encore si ils la veulent bien....

Le fait d'etre rancunier envers moi sur certaine choses ne changera rien des fois je suis en colére mais je pardonne vite aux gens vous devriez en faire de meme avec moi et m'accepter tel que je suis.

Car au fond quand on y pense bien ca n'est pas si grave que cela ma facon d'etre a dire en face les choses...
    Je suis pas votre ennemi ni celui de square enix j'ai juste mon caractére qui parfois je l'avoue est trempé mais je suis tres conscient du travail qu'ils ont apporté pour améliorer le jeu.

Sur garuda 50 j'aime bocoup la musique j'aime aussi le design de garuda en beauté c'est du grand art elle fait des technique sympa qui rendent le combat vraiment intéressant j'ai justé été décu par la derniere phase mais ce combat est bien fait sur plusieur choses...

et sinon ceux qui se moquent de moi avec des images je tient a leur dire que je m'en contrefiche totalement ils peuvent en mettre des dizaines si ils le souhaitent ce n'est pas moi qui appuie sur le bouton avertir administrateur et je m'en fiche si il y en a ....

Je me demande si la paix est possible avec certains d'entre vous en tout cas je suis pret a faire la paix quand vous voulez.

Ca serait gentil de m'accepter tel que je suis car dans la plupart du temps quand je post en premier un truc je ne vous vise pas les joueurs je veut dire j'ai pas l'intention de vous nuir ou de créer une bagarre.

Je vous souhaite d'apprécier chaque instant de la vie comme il se doit car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et c'est le cas pour moi.

Donc amusez bien avec garuda et j'espere qu'on partagera des astuces ensemble.

Et sinon sa serait gentil de m'inviter dans une partie francaise ca me ferait plaisir...
    (3)

Community Rep
    投稿
    658
    Bonjour !

Voici la traduction de quelques messages de Naoki Yoshida concernant le combat contre Garuda et la stratégie qui consiste à utiliser des mages noirs afin tuer Garuda le plus vite possible.

Quote 引用元:Naoki_Yoshida 投稿を閲覧
    Ici le directeur/producteur Naoki Yoshida

Concernant cette vidéo, cela se produit car la vérification des PV de Garuda n’a pas lieu lors du change de phase. Nous sommes en train d’enquêter sur cela.
    Concernant le combat lui-même :

J’ai essayé cette stratégie moi-même, cela est plus difficile qu’il n’y parait
    En effet, nous voyons ici les limites en termes de dégâts occasionnés, grâce aux équipements avec plusieurs matérias. Même si cela à l’air facile sur la vidéo, essayer de reproduire les même gestes ne garantira pas la victoire.

Cependant, nous n’avons pas créé ce combat afin de favoriser cette stratégie, nous allons donc effectuer des ajustements afin que des classes/jobs variés puissent participer au combat.

Veuillez nous excuser pour cela et je vous demande d’être patient en attendant plus d’informations. (Je dois partir à l’étranger demain pour un voyage d’affaire, je pense que vous aurez plus d’informations de la part de l’équipe communautaire.)
    Enfin, si vous êtes inquiet :

J’ai obtenu des armes et des totems des rafales en utilisant cette stratégie, mon compte sera-t-il suspendu ?
    Cela est un oubli de la part des développeurs, alors ne vous inquiétez pas. Nous ne recommandons pas l’utilisation de cette stratégie néanmoins, merci pour votre compréhension et coopération.
    (11)

ページ4/13 最初最初 ... 2 3 4 5 6 ... 最後最後