mais qui vous a dit que je pleurait?
Lol vous me faite tous rire a me dire tu doit pas te plaindre tu vient toujours te plaindre alexia...
Je vait vous préciser un truc!!!
si le jeu est devenu + difficile c'est parce qu'a l'origine des gens se sont plaint qu'il etait facile alors les dévellopeurs ont écouté et l'ont rendu difficile...
Pourquoi vous avez le droit VOUS de vous plaindre et pas moi?
Je me plaint car etant donné qu'on a des serveur buggé avec latence je trouve cela inadapté et mal concu de rajouter une derniere phase ou il ne faut pas de latence...
je sait pas ou vous avez vu que je pleurait mais je pleure pas du tout...
Non en fait le réel probleme ici c'est que des gens n'acceptent pas que je me plaigne et veulent me forcer a m'interdire a me plaindre et a penser comme eux...
Bah je l'ai dit dans quelque post vous etes libre de me contredire si vous le voulez oh et pit zut la vous devenez vraiment compliqué vous allez finir par me donner un mal de crane a essayer de comprendre pourquoi les gens agissent ainsi alors qu'en réalité il n'y a rien a comprendre lololol...
Les gens peuvent m'en vouloir me critiquer me démontrer par A+B que j'ai tord sur des choses ou j'ai raison...
Vous pouvez meme etre mille si vous le souhaitez vous me ferez pas changer d'avis a moins vraiment de constater que j'ai vraiment eu tord mais ca n'est pas le cas pour l'instant...
Si le jeu a autant changé c'est parce que bocoup se sont plaint il a été changé et bocoup amélioré sur certaines choses mais bon avec les francais on peut se plaindre de rien vous vous rendez meme pas compte que vous vous etes déja plaint lol vous me faite vraiment rigoler... sa commence a devenir drole continuez a me faire rire j'aime rire et j'en ai besoin pour changer de ce qui me......... dans la vie.