Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast
Results 101 to 110 of 127

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Juste par curiosité , vous droppez tout le temps 2 vortex/personne ou parfois 1?
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quand on le fait comme ça, tout le temps 2.
    Mais je t'avoue que je me posais la question de savoir si c'était 2 en speed run, 1 si "non speed" ... Si par hasard tu as constaté une différence liée au timer ça serait bon à savoir ^^
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Non Certainement pas par rapport au timer , la seule question que je me pose c'est pour le pop de chirada /suprana .
    Sur tout nos runs 2 totems drop sauf 1 fois , la seule fois ou on a vu pop ( je dit bien pop est non forcément tuer ) 1 seul fois Suprana-Chirada . C'est donc a coup sur pas une histoire de timer puisque c'etait notre run le plus rapide .
    On essayera de verifier si on fait 3 vagues de Suprana-Chirada si ca drop 3 totems xD

Peut etre que la BLM pt ben ca drop 2 tout le temps de toute facon , soit c'est lié a Suprana chirada , soit on est vraiment malchanceux d'en avoir drop qu'un .
    (0)
    Last edited by f3d3xpress; 05-05-2012 at 07:09 PM.

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'avoue que là, grande interrogation.
    Les BG avaient eu 2 totems à mes souvenirs à ce qu'ils disaient, y avait eu 2 pop de Suprana-Chirada, mais le deuxième pop n'avait pas été tué. Enfin faudrait que je revois.
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Je vient de passer mon aprés midi a faire garuda 50 avec une linkshell francaise qui est douée on a réussit a le descendre a 8% on visait le but de tuer avant astral flow...

Ce que j'en tire de cette stratégie elle a l'air simple car en fait il faut se cacher derriere les rochers des qu'on voit des plumes on va a gauche puis des que garuda se téléporte on va a droite derriere les rochers puis ainsi de suite...

On ne c'est pas occupé des plumes ce qui facilite la vitesse de kill vut qu'il y avait qu'une seule cible...

Je n'ai pas trouvé cette stratégie si difficile que ca parce qu'avec récup sur le tank il peut survivre un moment et j'ai bien géré les soin et terre pour tenter d'aider a faire des dégats...

A mon avis square enix va modifier le combat de telle facon qu'il sera impossible de tuer garuda avant astral flow...

Parce que la linkshell tomberry et avalon a mon avis ils font que du manaburn sur garuda...

survivre a l'astral flow et ensuite survivre a sa derniere phase ca c'est tres difficile a mon avis...

Mais utiliser la tactique de manaburn 5 mage noire est pas compliqué c'est toujours pareil garuda on dirait qu'elle a un timing presque identique a ifrit sur les éruption et deplacement on dirait que c'est habituel...

Survivre a astral flow a mon avis c'est la que ca devient compliqué.

J'espere que ce combat sera optimisé a l'avenir ou que certains combats nécessiteront moins de cible a tuer car j'aurait aimé combattre garuda en étant chevalier dragon.
    (0)
    Last edited by Mouton33; 05-06-2012 at 01:57 AM.

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    8% avant l'astral ? Soit y a un gros problème de DPS, soit un gros soucis de timing

Ho et je croyais que t'avais un soucis avec les combats multiciblage ... Dragoon est bien plus galère à ce niveau que White Mage pour ce combat ... Faudrait te mettre en accord avec toi même.
    (0)

Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    bon ben il n'y a pas de condition apparement pour les drops c'est juste de la malchance parfois .

Redrop que 1 totem /persone sur 1 run pourtant run normal ( speed run et 2 vague chirada suprana)

On a fait 3 vague Chirada-Suprana est drop que 2 totems aussi . dommage
    (0)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    tu n'a pas comprit ce que j'ai dit aura aldynn je vait essayer de m'expliquer plus clairement il est + facile et moins compliqué de faire la stratégie manaburn car il n'y a pas de derniere phase et l'on ne se soucie pas des plumes au sol le but et de faire le maximum de degats sur une seule cible et je trouve que c'est bien mieux comme ca et moins compliqué...

Je n'ai pas survécu a la derniere phase je trouve compliqué de devoir suivre sans arret garuda avec un handicap de lancement de soin a etre figé et bloqué au sol en gros tu doit regarder partout bouger bocoup faire gaffe aux plumes en derniere phase et surtout gerer les soin et deviner quand garuda va se teleporter pour pas utiliser soin mais moi je suis pas astrologue ni devin mais voila ce que je trouve compliqué dans ce combat si tu fait pas de manaburn ca en revient au meme que la derniere phase tu doit faire attention aux plumes les detruire faire gaffe au sol...

Tandis que la stratégie manaburn je n'ai fait que me deplacer de gauche a droite seulement deux positions qui sont pas eloignée mais courte en deplacement ce qui facilite tout pour moi et rend bocoup moins compliqué le combat...

Je trouve ca bien venant d'une manaburn partie qui n'est pas full set int+2 en matérias de le descendre a 8% ou 5%...

personnelement je trouve qu'ils ont bien joué... Je voit pas ou est le probleme de DPS dont tu parle...
    (0)

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    en gros tu choisis la facilité ...

quel est l interet pour les devs de se faire c**** a develloper des combats si les gens veulent juste des vidages de mp sur un gros mob ? (entre nous rien de plus facile a faire)

faudrait peut etre que garuda fasse que des coups blanc aussi ?
    (2)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by MADX View Post
    en gros tu choisis la facilité ...

quel est l interet pour les devs de se faire c**** a develloper des combats si les gens veulent juste des vidages de mp sur un gros mob ? (entre nous rien de plus facile a faire)

faudrait peut etre que garuda fasse que des coups blanc aussi ?
    Il a bien résumé, tu choisis la facilité. Le combat en manaburn est pourris, il n'a absolument aucun intérêt si ce n'est d'être un vulgaire "check DPS". D'ailleurs surtout en tant que healeur, ce combat est soporifique à souhait tant il ne se passe rien. Tu soigne une cible, tu fais 2 pas de côté, tu re soigne, ect ect ... P A L P I T A N T.
    Quand on voit la stratégie proposée en mode normal, passer à côté sous prétexte que le manaburn est plus simple, c'est bien gentil, mais quand le boss aura changé (dans 4 jours), les personnes n'ayant fait que du manaburn se retrouveront le bec dans l'eau, à devoir tout réapprendre du boss, alors que ceux ayant focalisé sur la méthode normale verront nettement moins de différence et s'y retrouveront surement gagnants. Maintenant je dis pas qu'il ne faut pas y aller en manaburn, juste que de la tuer que comme ça, c'est moche.
    (0)

Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast