Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17

Hybrid View

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Réussir un objet NQ 50+ il n'y a vraiment pas de soucis.

Je parlais des craft 50+ basé avec des matériaux hq, ou une simple déstabilisation peux gâcher des heures de farm.

Et je parlai de maitrise car oui entre les combo d'aptitudes bien placés les bon travail aux bon moments et le jeu de l'xp qualité en frôlant la casse étaient très sympa.

Maintenant le jeux xp qualité reste sympa pour skillup.
    Mais j'ai l'impression de trop devoir dépendre des aptitudes sur des crafts difficile haut level pour réussir un +1 et mon soucis et que le système de craft alors que les subs avaient été supprimé, en reviens a des subs mais cette foi ci sous la forme de compétences qui si vous n'avez pas les bonnes, ne permettra pas de profiter pleinement de votre craft unique..

Nb 1: désolé me suis peux être mal exprimé dans mon poste précédent et j’espère avoir fait un poil mieux X)
    Nb 2: J'ai plusieurs crafts donc une paleete des skill corrects (en cours d'amélioration X) ) Mais je suis peux convaincu de ce nouveau système. (j'ai adoré celui de la 1.21 par contre ^^ et corriger juste les 2-3 skills qui étaient devenus inutile a mon gout aurait suffit ^^)
    (0)
    Last edited by Breath77; 05-01-2012 at 02:36 AM.

Player

Pour skill up je trouve le système de la 1.22 plus sympa. Déjà on sait ce que font les skills, clairement. Finis les descriptions vagues :d

Pour le HQ, ben je trouve cela normal que les skills donnent un bonus important, après tout il faut bien que les joueurs qui possèdent plusieurs crafts aient un avantage autre qu'avoir plus crafts. Mais ils ne sont en aucun cas une nécessité et c'est plus appréciable que les subs, qui eux, étaient nécessaires.

Que la malchance fasse foirer une synthèse de temps à autre, c'est normal aussi. Les skills permettent d'éviter cela, tant mieux
    (1)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Je trouve le nouveau système intéressant.

Autant avant, tu pouvais utiliser 10 skill, mais parmi ceux-ci, on prenait en grande majorité les skill bas level qui était infâmes pour leurs niveaux (épanouissement, touche délicate, muse de l'artisan, etc..)

Maintenant, les skills haut niveau sont plus intéressant que ceux bas level, ce qui devient tout de même logique.
    De plus, une personne qui aura développé plusieurs crafts aura plus de facilité que celui qui en a monté que un seul, chose encore plus logique.

Actuellement, ayant tout mes crafts 50 et donc toutes les compétences, j'arrive a pratiquement HQ a 100 % sur du full composant HQ et a 10/15% a partir d'un full composants NQ
    Bien entendu, il y a des compétences qui deviennent obligatoires si on veut HQ a 100 % tel que "Byregot's Blessing" (+100% Qualité sur 3 coups), Improvise (+200% Qualité pour 3 coups, sur une instabilité élémentaire) ou Master's Mend (qui augmente la durabilité de 30 %).
    Les marques élémentaires sont aussi un bon investissement quand on sait que celle ci apporte un bonus de 100 en qualité + la stabilisation de l'élément. De plus un craft part dans l'instabilité de l'élément des cristaux utilisés, donc si vous utilisé des cristaux de vent pour votre craft, prenez la marque de vent par exemple.

J'ai encore pas mal de chose a tester, mais pour le moment, le système me semble tres bien comme il est. Facile de HQ a partir 'une base de compo HQ et une faible chance de HQ en partant de NQ, mais une chance qui existe quand même. 10/15%, c'est déja pas mal, sachant qu'en plus on peut faire une finition a 5/8% derrière si on veut absolument tenter le HQ.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Actuellement, ayant tout mes crafts 50 et donc toutes les compétences, j'arrive a pratiquement HQ a 100 % sur du full composant HQ et a 10/15% a partir d'un full composants NQ
    Bien entendu, il y a des compétences qui deviennent obligatoires si on veut HQ a 100 % tel que "Byregot's Blessing" (+100% Qualité sur 3 coups), Improvise (+200% Qualité pour 3 coups, sur une instabilité élémentaire) ou Master's Mend (qui augmente la durabilité de 30 %).
    Personnellement, je tourne avec:
    -Culmination (prochain action = grand réussite)
    -"Byregot's Blessing" (100% de qualité supplémentaire pour 3 tours)
    -Inspiration (50% de qualité supplémentaire sur 3 tours)
    -Esprit méticuleux (50% de réduction de pertes de solidité pour 3 tours)
    -Marque de XXX (selon le craft).

Je n'ai pas pris impro (200% de qualité sur instabilité) car il est rentable uniquement si on fait travail audacieux, sachant qu'en insta, on a plus de chance de break et qu'à cas de break critique on perd directement 20+ de solidité, je ne le trouve pas assez rentable au vu du risque énorme.
    Pour Master's Mend (qui augmente la durabilité de 30), pas le niveau tout simplement.

Pour le moment, je monte ma cuisine en mandat sur des mandat N+5 (donc des craft sans doute N+7), et j'arrive à monter entre 200 et 400 de qualité. Je verrais si je fais mieux avec Master's Mend.
    (0)
    Last edited by Freud; 05-01-2012 at 04:14 PM.

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    oyo!
    De mon côté je trouve le craft bien plus facile avec des bienfaits comme "Muse de l'artisant" (le travail standart est une grande réussite pendant trois tours), franchement ça passe tranquille.
    Aprés pour les nouvelles recettes, ils faut penser à les faire en équipe. Je lis que certains trouve ça trop difficile, pour leur utilité du moment, mais prenons ça comme un défis peut être! Rappelons que les armes de job arrivent elles aussi!
    Aller bon courage à tous, retroussons-nous les manches et à nos outils!
    (0)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    En lançant au cœur de la bénédiction d'autres bienfaits à bonus qualité (cœur et âme) ou grande réussite, ça peut faire un score sympa aussi.
    J'ai tenté Digne d'un Roi (de tête ? encore bonus qualité 3t mais moindre) après, et sinon le coup de l'instabilité des éléments peut payer mais je ne l'ai pas assez exploité.
    A présent, je lorgne l'alchi avec Réparation de Maître (soli+30) et Zone de confort, ce dernier semblant être de la progression à l'œil (l'avantage bat le défaut tranquille)
    Je tourne à +400 qualité +/-50 sur mon niveau et un mandat+5, c'était comme Freud.
    C'était juste mes 2 cents, mais c'est sympa ces posts, on dirait des joueurs de Magic qui présentent leurs decks.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Pour chaine en Alch & Cook:
    Vocation & Muse de l'artisan.

Dans une optique d'HQ:
    Vocation, Bénédiction de Byregot, Digne d'un roi, Manipulation et Réparation de maitre.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread