Réussir un objet NQ 50+ il n'y a vraiment pas de soucis.
Je parlais des craft 50+ basé avec des matériaux hq, ou une simple déstabilisation peux gâcher des heures de farm.
Et je parlai de maitrise car oui entre les combo d'aptitudes bien placés les bon travail aux bon moments et le jeu de l'xp qualité en frôlant la casse étaient très sympa.
Maintenant le jeux xp qualité reste sympa pour skillup.
Mais j'ai l'impression de trop devoir dépendre des aptitudes sur des crafts difficile haut level pour réussir un +1 et mon soucis et que le système de craft alors que les subs avaient été supprimé, en reviens a des subs mais cette foi ci sous la forme de compétences qui si vous n'avez pas les bonnes, ne permettra pas de profiter pleinement de votre craft unique..
Nb 1: désolé me suis peux être mal exprimé dans mon poste précédent et j’espère avoir fait un poil mieux X)
Nb 2: J'ai plusieurs crafts donc une paleete des skill corrects (en cours d'amélioration X) ) Mais je suis peux convaincu de ce nouveau système. (j'ai adoré celui de la 1.21 par contre ^^ et corriger juste les 2-3 skills qui étaient devenus inutile a mon gout aurait suffit ^^)