Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Lahir's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    353
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 90

    Coton imperméable

    Bonsoir,

    Je cherche à avoir du Coton imperméable, je sais bien que c'est pas un truc qu'on peut avoir facilement mais j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure méthode.

    Je tente via les Hurleur mais bien que j'arrive à en attraper quelques un, pas moyen d'avoir le coton via le recyclage.

    Pour le moment je dois être à 8 poissons aujourd'hui et pas de Coton imperméable.

    Merci d'avance.
    (0)

  2. #2
    Player
    Mylee's Avatar
    Join Date
    Jun 2012
    Posts
    2,194
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Essaie les cartes au trésor en peau de sanglier. C'est là que j'ai eu les miens. Je savais même pas que ça pouvait s'obtenir via recyclage de poissons
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

  3. #3
    Player
    S_Erena's Avatar
    Join Date
    Aug 2019
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    213
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oui le meilleur endroit pour en avoir sont les cartes aux trésors avec les Vieille carte en peau de sanglier et plus rare comme carte Carte secrète en cuir ou l'event mog quand il y en a de proposé.
    (0)

  4. #4
    Player
    Lahir's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    353
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 90
    Merci pour les infos, j'ai finalement réussis à en avoir via les poissons, dont deux ce soir sur les deux seuls hurleurs que j'ai pêché.
    (1)