Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 21 of 21

Hybrid View

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Pour ma part, j'essaie toujours d'être nuancé. Il existe des mauvaises jeunes pousses et des mauvais mentors et des bons dans les deux groupes bien sûr.
    J'ai fait l'effort une fois de réaliser une roulette mentor, c'était un ifrit ex, j'ai fait l'effort d'expliquer en anglais à mon co tank le switch avec les vulné de feu. Le mec rien à battre, il nous à fait wipe sans cesse. Je me suis barré et j'ai pensé, ce n'est pas pour moi.

Le gros souci dans les jeux et dans la vie, c'est que plus personne n'acceptent de conseils et ils ressentent cela, pour une majorité, comme une attaque personnelle. Bien sûr la manière de présenter le conseil est important, il en va de soi. Mais face à certaine personne, toute la diplomatie du monde ne saurait leur faire accepter un conseil.

Après tout rien de mieux que réussir à intégrer une cl sympa, avec des joueurs tolérants et compréhensifs qui sauront t'aider de vive voix et dans la bonne humeur.
    Le pu, cela restera toujours le pu. Cela sera toujours bien plus pénible avec des lambdas que l'on croise qu'une fois plutôt que des gens que l'on cotoie tous les jours et dont on doit "apprendre" à se tenir correctement
    (1)
    Last edited by Egeil; 12-05-2021 at 05:40 AM.

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3