Bonjour !
J'étais en Raid Nier III, et sur la phase des immeubles, j'ai vu marqué "SQE" sur le haut des dis-immeubles :
Vous pensez que ça veut dire "SQuare Enix" ou ça à un rapport avec le jeu Nier replican ?
Voilà, je me posais la question x)
Bonjour !
J'étais en Raid Nier III, et sur la phase des immeubles, j'ai vu marqué "SQE" sur le haut des dis-immeubles :
Vous pensez que ça veut dire "SQuare Enix" ou ça à un rapport avec le jeu Nier replican ?
Voilà, je me posais la question x)
Bonjour,
Ils en on parlé lors du stream de 14 heures. Yoko Taro voulait vraiment faire voler le bâtiment de Square-Enix mais le service marketing de SE à dit non pour une raison ou pour une autre, ils se sont donc contenté d'un bâtiment lambda avec écrit SQE.
D'accord, c'est amusant ça, merci pour cette réponse !
Probablement à cause de son design (en terme d'aoe cela aurait été compliqué)
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.