Originally Posted by
Chelsei
Personnellement je trouve que FFXIV n'est vraiment, vraiment pas alt-friendly. Après je suis conscient que tout a été pensé et designé parce que tu es sensé tout faire sur un seul personnage. Mais quand tu as tout fait... ben tu as envie d'avoir un alt pour diverses raisons.
À mes yeux pas besoin que ce soit une seule fois par compte de service. Que ce soit disponible sur chaque personnage créé. Ça n'empêchera pas quelqu'un qui souhaite acheter une jump potion de le faire pour économiser les heures impliqués.
C'est une excellente question. Pour le coup je pense que le résultat que je souhaiterais le plus, personnellement, serait une combinaison de ce qui est déjà existant. Si tu prends une jump potion pour un job spécifique, tu débloques ce que je viens de proposer plus haut, ce qui te donne directement accès au début de l'extension en cours. L'idée serait de laisser l'Épopée en dehors de la jump potion. Ça donnera toujours l'opportunité futur à quelqu'un de faire un New Game+ pour découvrir l'histoire, y avoir les haut-faits, récompenses, glamours, montures, etc... qui y sont caché.
Bon, ceci étant dit je ne fais que proposer une idée de mon cru et je ne souhaitais pas nécessairement que le sujet tourne autour de la jump potion, des mécanismes autour, etc... :P
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer ce que vous avez en tête.