Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 31
    Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Tans pis, moi qui voyais le DRK comme un mastodonte en armure lourde qui broyait tout sur son passage sans même y prêter attention.

J'irais voir ailleurs, c'est tout, merci bye
    (0)

2. 08-30-2021 02:39 AM
    Reason
    Supprimer ce message

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lalakebab View Post
    Tans pis, moi qui voyais le DRK comme un mastodonte en armure lourde qui broyait tout sur son passage sans même y prêter attention.

J'irais voir ailleurs, c'est tout, merci bye
    Si tu veux un mastodonte en armure qui broie tout sur son passage, tu as le war
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    ouais . .reste plus que ça, même si bon, j'ai l'impression, vu ce que j'en sais, le war as plus l'air d'être dans la retenue et relâcher sa rage quand nécessaire, pas ce que je recherche.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Tu te goure de jeu, on est pas sur WoW ! Si tu cherches un jeu bourrin va sur le nouveau BDO ! Si tu cherche un job sur FFXIV bourrin .. bha essais peut être le Faucheur quand il arrivera !
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Le Faucheur ? Tu veux dire l'herboriste ultra fâché ? Le paysan, ultra, ultra fâché... ?

Gnéhéhé...
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Chelsei View Post
    Le Faucheur ? Tu veux dire l'herboriste ultra fâché ? Le paysan, ultra, ultra fâché... ?

Gnéhéhé...

Il a dû abuser de la gnoule "fait maison"
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Vous voulez parler du Kirby fâché.

(1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    C'est quand même dommage que les créateurs privilégie le coté mmo au coté rpg.
    Ce qui est assez amusant quelque part, c'est que l'essentiel des critiques de FFXIV vont en sens inverse : J'ai souvent entendu parler du jeu comme étant un "MMO Solo". De plus, un bon nombre de joueurs n'est pas/peu intéressé par le contenu HL, et se contente de faire l'histoire ainsi que les défi "normaux".

Pour en revenir aux classes et à l'histoire :

L'épopée est identique quel que soit le job (logique étant donné qu'on peut changer de job à volonté), et dans cette dernières, on a relativement peu de choix, et ces derniers ne changeront en rien la conclusion de la scène. Dans cette épopée le thème principal c'est la lutte entre lumière et ténèbres, avec beaucoup d'apartés. Et le joueurs est plutôt dans le coté lumière et est un peu "héros malgré lui".

Au niveau de l'histoire des jobs, aucun d'entre eux ne se soucient pas des autres. Tout les tanks ont une partie protection de ses alliés, tout les soigneurs un peu aussi, avec une grosse partie guérison. Les DPS c'est plus variés, mais globalement ça travaille le lore, les origines des jobs et du pourquoi utiliser ces pouvoirs.

PS : OdrN, je n'avais jamais vu le logo comme ça, et je sens que je vais pas mal partager ton image.
    (1)

Player
    Lalakebab's Avatar
    Character
    Syele Blackstone
    World
    Spriggan
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Bah BDO les combats sont bien, mais comme tout les autre mmo ça reste sur le même schéma, on est le good guy qui fait le bien, protège la veuve et l'orphelin ect . . j'en ai un peu ras le bol de ça, moi j'aimerais être le méchant, le parfait connard finis qui s'en bas les bonbons de tout, détruit pour le plaisir, ect . . . pour l'instant j'ai pas encore vu de mmo qui intègre ça sur plan RPG, ni même en mécanique de jeu. . c'est juste pénible et fatiguant de voir des mmo ne pas essayé d'explorer cette option.

Ha Et pour ce qui est De Wow, j'ai arrêter y'as moment déjà, et je n'y retournerais pas, entre le lore qui est à chier et change tout les quatre matin, les joueurs qui y sont des abrutis congénitaux, et tout le shietstorm autour de blizzard, bref. .
    Sinon ce jeu reste identique, t'incarne le good guy, plus ou moins ( hormis deux ou trois quêtes ou tu fait des trucs crades, surtout coté horde) donc pareil ça me saoule à force.

Sinon le faucheur à l'air d'être une classe pour fin de marche. . tans pis, vu que j'ai pas prévus de prendre l'extension,
    (0)
    Last edited by Lalakebab; 09-01-2021 at 09:09 AM.

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Le seul MMO qui me semble te permet ce genre de choix c'est SWTOR, mais comme je n'y ai pas joué je ne peux l'affirmer. Je suis d'accord que les jeux où on joue un méchant sont rares, mais c'est surement parce que le publique y est moindre. Je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches dans le genre MMO.
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast

Tags for this Thread