Results 1 to 4 of 4
    Player
    Suyoo's Avatar
    Character
    Pomelo Porkchop
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 53

Discord + Informations des codes de parainnage

Bonjour, je suis une nouvelle sur les MMO, et je commence avec Final Fantasy.
    Etant active sur discord et n'ayant pas vraiment beaucoup de contact avec la communauté, je cherche des serveurs discord avec des personnes sympathiques et amusantes pour jouer et me guider de temps en temps sans vouloir juste gratter des mémoquartz.

Et j'ai également une question, au sujet des codes de parrainages, beaucoup de personnes donnent leurs codes comme ça, et je me demandais si il y avait pas une raison, comme des boosts pour eux par exemple ?
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Alors pour les liens de parrainages, c'est parce qu'ils permettent d'avoir des cadeaux via les pennes de chocobo (argentés pour le parrainé, dorés pour le parrain) : montures, teintures et autres.

Plus tu as de filleuls, plus tu peux acquérir d'objets bonus (a priori, un seul recrutement ne permet pas d'avoir toutes les montures).

Pour le détail : lien

Pour ce qui est de Discord, il y en a des tas, tout dépend si tu cherches uniquement en francophone ou si tu considères aussi les anglophones.
    En FR Pampa Finder est plutôt orienté Eureka et Garde la Reine mais ils ont pas mal de liens vers d'autres Discord en fonction des centres d'intérêt
    En EN, tu as Final Fantasy FFXIV, ils ont beaucoup de liens vers des ressources FFXIV, aussi bien discord que guides de jeu
    (1)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Suyoo's Avatar
    Character
    Pomelo Porkchop
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 53
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Alors pour les liens de parrainages, c'est parce qu'ils permettent d'avoir des cadeaux via les pennes de chocobo (argentés pour le parrainé, dorés pour le parrain) : montures, teintures et autres.

Plus tu as de filleuls, plus tu peux acquérir d'objets bonus (a priori, un seul recrutement ne permet pas d'avoir toutes les montures).

Pour le détail : lien

Pour ce qui est de Discord, il y en a des tas, tout dépend si tu cherches uniquement en francophone ou si tu considères aussi les anglophones.
    En FR Pampa Finder est plutôt orienté Eureka et Garde la Reine mais ils ont pas mal de liens vers d'autres Discord en fonction des centres d'intérêt
    En EN, tu as Final Fantasy FFXIV, ils ont beaucoup de liens vers des ressources FFXIV, aussi bien discord que guides de jeu
    Merci tu gères !
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Personnellement, je peux te proposer un autre discord communautaire : A savoir Cristal Fellow ou peut être de manière généraliste il y a Final Fantasy XIV FR

Bienvenue parmi nous ^^
    (0)

Tags for this Thread