Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100

Problème de crash en cours => solution alternative temporaire

Je l'ai déjà écrit dans le sujet que j'avais fait pour discuter des files d'attentes, mais comme ça passe inaperçue en laissant l'information ainsi, j'ai décidé de créer un sujet pour que ce soit plus visible.

Vous pouvez vous connecter sur FFXIV en faisant une connexion Inter-monde depuis votre liste de personnages.

Clic-droit et connexion Inter-serveur. Après, une fois que vous êtes sur le jeu, vous pouvez retourner sur votre monde d'origine.

Bon jeu à tous !

(J'ai raidé plus de 2 heures sans aucun crash pour valider cela !)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Sauf que c'était la solution hier soir pour les joueurs de Moogle dont la file d'attente a grimpé jusqu'à 5200 personnes. Après le crash aux alentours de 22h30/22h45, cette fonctionnalité n'était plus disponible puisqu'il a touché l'ensemble des DCs EU suite aux attaques DDoS.

Cette solution ne fonctionne que si il s'agit d'un ou deux mondes réellement affectés et a gardé sous le coude à l'avenir. De toute façon si le jeu ne peut pas vous envoyer ailleurs, bah ... comme dit juste avant, la fonctionnalité ne sera pas disponible.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Tout à fait. On a fait ça en l'absence de savoir ce qu'il se passait (avant les communiqués.)
    (0)