A quand sera t'il possible d'accéder à un service de transfert des mondes ?

Il nous a été proposé un transfert et voilà tout le monde doit être satisfait par cette action.
Moi je dis "NON" je ne suis pas satisfaite !!! n'ayant pu tester le monde sur lequel je suis actuellement et sur lequel je ne me plais pas, je trouve qu'il serait tout à fait logique que nous puissions accéder à un transfert sur un monde qui serait supposé nous satisfaire.(même payant)

Trouvez vous normal que sur un jeu tel que FFxiv on vous réponde que personne ne peux accéder à un transfert puisque le jeu NE POSSEDE PAS de service de transfert des mondes ?

J'estime que l'on a le droit d'espérer avoir une compensation par rapport à un service payant et ne pas avoir se sentir emprisonné dans un monde juste par un manque de service adapté pour un simple transfert.

Je ne terminerai pas par les paroles de notre très Cher Naoki Yoshida , "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".

Mais simplement en vous demandant de bien vouloir me dire ce que vous , vous en pensez ? Merci pour vos réactions qui je l'espère seront nombreuses.

Amicalement Ange Descoeurs.