Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player
    ANGE's Avatar
    Character
    Ange Descoeurs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50

Service de transfert des mondes

A quand sera t'il possible d'accéder à un service de transfert des mondes ?

Il nous a été proposé un transfert et voilà tout le monde doit être satisfait par cette action.
    Moi je dis "NON" je ne suis pas satisfaite !!! n'ayant pu tester le monde sur lequel je suis actuellement et sur lequel je ne me plais pas, je trouve qu'il serait tout à fait logique que nous puissions accéder à un transfert sur un monde qui serait supposé nous satisfaire.(même payant)

Trouvez vous normal que sur un jeu tel que FFxiv on vous réponde que personne ne peux accéder à un transfert puisque le jeu NE POSSEDE PAS de service de transfert des mondes ?

J'estime que l'on a le droit d'espérer avoir une compensation par rapport à un service payant et ne pas avoir se sentir emprisonné dans un monde juste par un manque de service adapté pour un simple transfert.

Je ne terminerai pas par les paroles de notre très Cher Naoki Yoshida , "Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée".

Mais simplement en vous demandant de bien vouloir me dire ce que vous , vous en pensez ? Merci pour vos réactions qui je l'espère seront nombreuses.

Amicalement Ange Descoeurs.
    (0)
    un ange passe, ouiiiiii c'est moiiiii

Player

A quand sera t'il possible d'accéder à un service de transfert des mondes ?
    FF XIV 2.0.

Trouvez vous normal que sur un jeu tel que FFxiv on vous réponde que personne ne peux accéder à un transfert puisque le jeu NE POSSEDE PAS de service de transfert des mondes ?
    Trouvez vous normal que [insérer n'importe quoi ici] ?

Non, mais on sait pourquoi on a signé, sinon on ne serait pas là. Personne ne te force à payer en attendant la 2.0. On savait dès le début qu'on aurait ni AH, ni transfert de Monde, si système de gestion de linkshell, ni amélioration du système de stockage, ni système de boite aux lettres, ni...

Le jeu est bancal, les serveurs le sont aussi, SE essaye de trouver des parades aux limitations technique en place (Maisons du commerce, système de bahut pour augmenter "virtuellement" le stockage, stack des matéria ayant les mêmes stats etc.), mais voilà, impossible de faire des miracles.

Le transfert de Monde c'était une solution gracieuse de la part de SE, qui aurait très bien pu effectuer la fusion comme elle se fait le plus souvent ailleurs, c'est à dire Monde A > Monde B. Sans laisser le choix aux joueurs de changer. On a pu changer gratuitement (ce type de service est souvent payant, comme sur XI), on a pu avoir Ragnarok... Alors se plaindre ? Non.
    (9)
    Last edited by Antipika; 04-28-2012 at 09:07 AM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Rakam's Avatar
    Character
    God Hand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    FF XIV 2.0.

Trouvez vous normal que [insérer n'importe quoi ici] ?

Non, mais on sait pourquoi on a signé, sinon on ne serait pas là. Personne ne te force à payer en attendant la 2.0. On savait dès le début qu'on aurait ni AH, ni transfert de Monde, si système de gestion de linkshell, ni amélioration du système de stockage, ni système de boite aux lettres, ni...

Le jeu est bancal, les serveurs le sont aussi, SE essaye de trouver des parades aux limitations technique en place (Maisons du commerce, système de bahut pour augmenter "virtuellement" le stockage, stack des matéria ayant les mêmes stats etc.), mais voilà, impossible de faire des miracles.

Le transfert de Monde c'était une solution gracieuse de la part de SE, qui aurait très bien pu effectuer la fusion comme elle se fait le plus souvent ailleurs, c'est à dire Monde A > Monde B. Sans laisser le choix aux joueurs de changer. On a pu changer gratuitement (ce type de service est souvent payant, comme sur XI), on a pu avoir Ragnarok... Alors se plaindre ? Non.
    Il faudrait reformuler la question par " A quand un service de transfert des mondes qui marche ?"

J'ai pu constater que lors du dernier transfert des mondes (vers Ragnarok pour la 1.22) certains joueurs ont été transférés et d'autres pas.
    Bon je peux comprendre qu'il y ait des bug, des instabilités etc mais c'est quand même dommage de voir la même erreur deux fois de suite, surtout pour un jeu payant.

Les GM se penchent sur le problème actuellement, espérons que ça ne dure pas 1 mois.
    (0)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le prix de l'abonnement est de 9.90 euros pour un perso actif... Reste a savoir si ton changement de serveur tu l'as fais dans les regles c'est a dire debut mars quand on nous l'a proposé. Nombre de sujet sur le probleme des fusions de personnages "oubliés".
    On le sait mais j'ai lu quelque part que meme des gens se plaignait alors qu'ils ont fait leur demande bien apres le laps de temps que SE nous a donné (qui etait deja long). Faut pas abuser non plus hein, mais serieux, des que je viens sur le forum fr c'est que des plaintes à tout va.
    SE nous fait des offres généreuses tels que le prix a vie a 9.90 euros avec plusieurs persos actifs, on voudrait quoi ? J'suis sur qu'on va pas etre content encore.
    (0)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Alkemisth View Post
    Le prix de l'abonnement est de 9.90 euros pour un perso actif... Reste a savoir si ton changement de serveur tu l'as fais dans les regles c'est a dire debut mars quand on nous l'a proposé. Nombre de sujet sur le probleme des fusions de personnages "oubliés".
    On le sait mais j'ai lu quelque part que meme des gens se plaignait alors qu'ils ont fait leur demande bien apres le laps de temps que SE nous a donné (qui etait deja long). Faut pas abuser non plus hein, mais serieux, des que je viens sur le forum fr c'est que des plaintes à tout va.
    SE nous fait des offres généreuses tels que le prix a vie a 9.90 euros avec plusieurs persos actifs, on voudrait quoi ? J'suis sur qu'on va pas etre content encore.

Alkemisth, cette personne n'a pas eu de problème avec son transfert. Elle a été transférée et n'est pas contente du serveur finalement. Elle veut donc désormais faire un nouveau transfert et demande à ce que ce soit possible, hors circonstance exceptionnelle, chose qui n'est pas le cas actuellement car cela demande une action manuelle de la part des employés de SE.
    (1)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Déjà que SE galère avec les serveurs actuels au niveau du contenu et des limitations techniques, si en plus ils doivent les triffouiller pour faire du transfert de personnage "manuel et non exceptionnel", je pense qu'il va y avoir une vague de dépression (ou pire) chez leurs employés.
    Je pense que cette option viendra post V2, avant, j'y crois pas.
    Maintenant, c'est vrai que c'est dommage pour les personnes ayant migré et qui ne se plaisent pas sur leur nouveau serveur, surtout si celui ci est Ragnarok (serveur neuf non issus de fusion et à population ciblée).

En espérant une confirmation/infirmation de Youm quand même.
    (0)

Player
    ANGE's Avatar
    Character
    Ange Descoeurs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Alkemisth, merci pr ta reponse mais je demande à avoir le droit meme en payant de pouvoir etre transférée sur un autre monde , je ne suis pas du genre à me plaindre même si je suis française mais j'ai contacté SE ainsi que des GM qui eux aussi sont tout à fait d'accord avec moi en espérant pouvoir satisfaire à ce que lors d'une demande de transfert ils puissent y accéder. Pour la date de demande oui je l'ai bien suivie simplement je me retrouve sur un monde dans lequel je ne suis pas bien tout simplement comme je le dis si nous avions tout au moins eu un droit d'essai au moins on aurait pu voir si cela nous convenait ou pas. Maintenant ce que je ne trouve pas normal est qu'il n'y ait aucun service de transfert qui soit effectif sur le jeu et je le répète même payant pour que les joueurs ne profitent pas non plus de changements intempestifs.
    (0)

Player
    Awa's Avatar
    Character
    Awa Shima
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    mais pourkoi tu ne te plais pas sur ragnarok au juste? un autre serveur sera comme celui ci de tte facon c pi etre le jeu qui te plait pas non ?
    (0)

Player
    ANGE's Avatar
    Character
    Ange Descoeurs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    je veux rejoindre les membres de mon ancienne LS qui sont américains et sont tous sur Excalibur, non le jeu me plait énormément sinon je ne ferais pas tout pr retrouver mes amis, je suis sur le jeu depuis le début donc je n'ai pas envie d'arrêter. Mais comme l'on dit c'est loin de ceux qu'on aime que l'on réagit qu'ils nous manquent énormément, voilà.
    (0)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ok je comprends, j'suis tout a fait d'accord avec toi dans le sens ou on aurait du avoir une période d'essai suite a la fusion. D'ailleurs au début je croyais que ca serait ainsi.
    Donc rien à dire sur ce sujet, c'est ton choix et je le respecte par rapport a la communauté que tu veux retrouver.
    J'te souhaite bon jeu quand meme en attendant une solution, y a une bonne communauté sur Ragnarok (hormis pour l'aide entre nous malheureusement).
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast