Results 1 to 4 of 4
    Player
    Hagakure-Shinjidai's Avatar
    Character
    Shinjidai Maeda
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100

Louisoix File d'attente énorme

Bonjour,

Cela fait plus d' 1/2 h que je suis en file d'attente pour me connecter à Louisoix. (plus de 1400 personnes)

Que se passe t'il s'il vous plait ? Vos serveurs saturent ? Si c'est le cas auriez vous la gentillesse de faire le nécessaire s'il vous plait merci.

00 h 01 : Deux fois que je me suis faite Kik de FF14 sur Louisoix. Et plus moyen de me reconnecté.

J'ai vu que vous aviez des soucis avec votre réseau. J'espère que vous réglerez le souci rapidement.

PS : ouvrez une enquête à l'encontre de Blizzard c'est peut-être eux qui sont responsables de cette attaque XD (Ceci est de l'humour hein )
    (0)
    Last edited by Hagakure-Shinjidai; 08-15-2021 at 07:12 AM.
    Le Samouraï voit en la fugacité de la fleur de cerisier, toute la signification d’une vie.
    Fragile, éphémère, mais qui peut être d’une étonnante beauté quand le soleil l’éclair
    .

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En raison d'attaques par déni de service contre l'un de nos fournisseurs d'accès Internet, nous subissons en ce moment des difficultés techniques dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Nous suivons ces attaques avec la plus grande attention et préparons des mesures de défense. Nous vous tiendrons informés de la situation dès que possible.

[Date et heures]
    Le 14 août à partir de 16h45 (heure de Paris)

[Détails]
    Les joueurs peuvent rencontrer les difficultés suivantes :
    ・Déconnexion des centres de données européens.
    ・Difficultés à se connecter aux centres de données européens.
    ・Difficultés d'accès, d'envoi et de réception de données depuis les centres de données européens.

[Service concerné]
    FINAL FANTASY XIV

Mis à jour le 14 août à 20:15 (heure de Paris)
    L'heure de l'incident a été ajustée.

Avant : le 14 août 2021 à 16h56 (heure de Paris)
    Après : le 14 août 2021 à 16h45 (heure de Paris)
    https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...c9819c0b3336d8
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Hagakure-Shinjidai's Avatar
    Character
    Shinjidai Maeda
    World
    Louisoix
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Merci Mylee

C'est ce que j’avais pu comprendre sur FF14 Compagnon. D’où la modification de mon 1er message avec une petite touche d'humour contre Blizz

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce n'est pas trop grave pour Square-Enix.

Bien, me reste plus qu'a me faire un Ramen et regarder mes séries en attendant que le soucis soit réglé.
    (0)
    Le Samouraï voit en la fugacité de la fleur de cerisier, toute la signification d’une vie.
    Fragile, éphémère, mais qui peut être d’une étonnante beauté quand le soleil l’éclair
    .

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    On a un peu l'habitude des DDOS, à chaque release d'extension ^^

Je sais que là, c'est un peu particulier, puisque justement, ce n'est pas une release d'extension, mais en cette période de forte affluence, je ne suis pas surprise de cette attaque ^^
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)