Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100

Les Feux de la Mort 2021, Vous, Le Sorbet Glacé & l'Ours Polaire

Tout est dans le titre MAIS il manque aussi quelque chose dans le titre !

Oui. Il manque quelque chose de très important.

Les Feux de la Mort 2021

Vous

Le Sorbet Glacé

L'Ours polaire

...

...

...

Où est le puzzle jump ! OÙ EST LE PUZZLE JUMP ! :'(

POURQUOI SQUARE ENIX ! POURQUOIIIII !!!!

P O U R Q U O I !

C'est du sadisme et aucun puzzle jump ne pourra surpasser et remplacer celui des Feux de la mort.

Je me meuuuuurs une année de plus pour 24h... dans la tristesse la plus totale.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Vu l'imprécision totale du saut dans FFXIV, ce jeu n'est définitivement pas fait pour les puzzle jump (contrairement à GW2 où ils sont très funs à faire). Donc ce puzzle de saut ne me manque pas du tout. Et puis c'est pas comme s'il y avait une quelconque récompense au bout (contrairement à GW2).

Après c'est que mon avis.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je hais, j'exècre, je déteste les puzzle jump dans FFXIV.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 08-31-2021 at 06:27 PM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ah oui, les puzzle jumps de GW2, ces grands moments de bonheur qui à part les rares plus courts et faciles ont été fait par un psychopathe qui n'aime tellement pas les joueurs qu'il s'est dit qu'il allait les faire rager sur des passages complètement tordus comme devant un boss de Dark Souls, et qui font passer la haute voltige du Gold Saucer pour un épisode des Bisounours. Pas pour rien que 98% des joueurs faisant leur puzzle jump des quotidiennes préfèrent passer par un portail de téléportation plutôt que de le faire à la loyale "pour le fun". Le tout pour avoir dans les coffres de fin un tas d'items inutiles qui ne valent rien et dont la moitié vont finir au recyclage, comme tout les autres coffres du jeu d'ailleurs, parce qu'une des tactiques marketing de base dans un jeu f2p qui veut vendre des extensions d'inventaires est de constamment noyer les joueurs sous des tonnes d'objets à la valeur discutable. D'ailleurs moi avec les items dans des sacs dans des coffres que tu va recycler pour obtenir encore plus d'objets différents qui valent rien à la revente, je l'appelle plutot Inventory Wars 2.

Franchement je trouve les puzzle jumps de FF14 bien plus relax. Au clavier/souris avec l'habitude je m'en sors très bien, à part peut être deux ou trois configurations particulières pour obtenir le pampa en or si la RNG a décidé de sortir un des parcours les moins faciles. Et encore même là ça veut juste dire que je vais tomber 2 ou 3 fois maximum avant de réussir à tout avoir.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    J'ai eu un grand coup de coeur pour le puzzle jump des Feux de la mort, du coup, ça m'atriste de voir l'équipe de FFXIV ne pas le remettre.

Ça aurait été un bon complémentaire à l'évènement principal. Là, tu tapes le gros bombo bleu, tu prends tes coupons et au revoir. C'est vraiment dommage. Si ils sont autant en manque de temps pour développer un évènement saisonnier plus poussé, autant mettre à disposition les activités des anciens évènements
    (0)

Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'ai raté un truc ou on ne peut acheter les trucs de l'ancien Feux de la Mort que si on les a déjà ?
    J'ai un perso qui les a depuis l'origine et là, pas de souci, il peut les acheter à nouveau, ça apparait dans la liste. Mais aucun intérêt.
    Par contre, j'ai essayé avec un autre perso qui ne les a pas mais là, il n'y a apparemment pas droit. Il est 80 et tout et tout.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by seaway View Post
    J'ai raté un truc ou on ne peut acheter les trucs de l'ancien Feux de la Mort que si on les a déjà ?
    J'ai un perso qui les a depuis l'origine et là, pas de souci, il peut les acheter à nouveau, ça apparait dans la liste. Mais aucun intérêt.
    Par contre, j'ai essayé avec un autre perso qui ne les a pas mais là, il n'y a apparemment pas droit. Il est 80 et tout et tout.
    J'en ai entendu parler du côté des anglophones mais je n'ai vue aucune annonce là-dessus. Quand tu dis que tu peux les acheter de nouveau, tu parles des items du dernier évènement ou tu parles de tous les anciens items des anciens évènements depuis ARR au vendeur des objets spéciaux ?
    (0)

Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je parle des articles des FdM de je ne sais plus quelle année (il y a au moins 2 ou 3 ans) : chapeau de paille rond, paréo, etc... (avec la dans des flammes aussi
    Chez la vendeuse, c'est FdM (1) je crois. C'était annoncé dans la com de SE, c'est pour ça que je suis allée voir.
    (0)

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by seaway View Post
    Je parle des articles des FdM de je ne sais plus quelle année (il y a au moins 2 ou 3 ans) : chapeau de paille rond, paréo, etc... (avec la dans des flammes aussi
    Chez la vendeuse, c'est FdM (1) je crois. C'était annoncé dans la com de SE, c'est pour ça que je suis allée voir.
    Vraiment ? Mais du coup j'avoue ! Quel intérêt que ce soit uniquement sur le même personnage avec qui tu as déjà acheté les items antérieurement XD
    (0)

Player
    seaway's Avatar
    Character
    Y'lia Coht
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ben justement, y en a pas.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast