Results 1 to 3 of 3
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

"Sus à Zenos" : Zenos voit-il dans le futur en parlant du passé ?

Après le combat contre Zenos dans la quête épopée 64, Mr Zenos se souvient de nous (on se souvient tous de la déculottée qu'on a prit se jour là à "L'Étendue de Rhalgr").
    [IMG][/IMG]

Même si les deux lieux sont dans la même région de Gyr Abania, L'Étendue de Rhalgr n'est pas "L'ancienne Ala Mhigo" et vu que Zenos siège à Ala Mhigo, cela me semble difficile à croire qu'un tel personnage puisse se tromper sur le nom d'un lieu !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Techniquement on est dans le territoire gouverné par Ala Mhigo mais ce serait comme s'il disait qu'on avait croisé le fer à Gridania après une bataille dans la Forêt de l'est. Peut-être que de son point de vue, Ala Mhigo et le l'Étendue de Rhalgr c'est la même chose, vu qu'il s'en fou un peu. Il n'y voit qu'un terrain de chasse comme un autre.

En anglais la réplique donne :
    Zenos Yae Galvus: Ahhh…I remember you. Ala Mhigo. The champion of the savages.
    Quoi qu'il en soit, si c'est une erreur de traduction, la séquence étant doublé, ce ne sera pas modifié.
    (0)
    Last edited by OdrN; 08-08-2021 at 07:16 PM.

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Oui j'y ai pensé aussi par rapport au doublage, mais qui sais ...
    Mais vu que j'aime bien jouer sur les mots, le prochain poste sera plus gratiné (même si je risque le laisser un froid) !
    (0)