Cela fait 3 mois que je fais souvent le tour des zones d'habitations et la situation ne bouge pas des masses, un joueur à plusieurs guildes ou il est seul membre avec plusieurs de ses persos qui plus est surement inactif ou compte bot car introuvable sur lodestones, détient plusieurs maisons dans le même secteur.

Voila ou j'arrive des maison avec juste des potagers, qui sont toute fermée aux publiques et surement vide à l'intérieur, qui appartiennent à des cl à un seul membre voir deux max avec des noms toujours similaire et le même tag de cl, le seul joueur qui portent le nom Persei est très bas niveaux et surement peu actif voir pas du tout.

En pleine pénurie de terrain ou tout le monde galère pour en avoir un cela ne devrait pas exister.

J'ai une maison donc cela me concernait très peu mais pour ceux qui galère à avoir une maison à cause du peu de terrain et aussi quand un terrain est libre doivent combattre avec d'autres joueurs en plus du timer invisible pour en avoir un, cela doit être frustrant.

Si j'ai pu être un peu utile à la communauté et que ca permette de changer un peu cela tant mieux sinon j'aurais essayé.