Results 1 to 5 of 5
    Player
    GrenatC's Avatar
    Character
    Grenat Crescent
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80

Orchestrion AMI (FF8)

Bonjour/Bonsoir,

Désolé d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour ce sujet mais, où utiliser les orchestrions à part dans les logements ?

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait quelques informations concernant l'ajout de cet orchestrion dans le jeu, sachant que ce thème est joué dans une zone du jeu, je ne dirais pas laquelle pour éviter de spoiler ceux qui n'en seraient pas encore là, juste qu'on ne peut y aller que via un PNJ <Guide>

Alors voilà, étant fan de la musique de FF8, j'aurais bien voulu l'avoir dans ma liste de lecture, et j'ai patienté jusqu'au tout dernier patch de Shadowbringers mais en vain
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu as un orchestrion gratuit dans la chambre d'auberge et tu peux avoir un meuble qui te permet de jouer les morceau à poser dans une chambre, un appartement ou une maison
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Drewkangel's Avatar
    Character
    Vivia Drewkangel
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Tu as un orchestrion gratuit dans la chambre d'auberge et tu peux avoir un meuble qui te permet de jouer les morceau à poser dans une chambre, un appartement ou une maison
    Tu n'a pas lu correctement la question je crois car tout ce que tu as cité, ce sont des logements ^^' .
    Et pour répondre à la question, il me semble qu'il n'y a pas d'autres endroits.
    D'ailleurs des personnes ont demandé pour la nouvelles extension un orchestrions de poche (comme beaucoup de chose) à voir dans l'avenir.

Ce que je te conseille si tu es sur pc met youtube en fond pour les musiques elle y sont toute et tu paramètre les sons à ta sauce si tu es sur console même principe mais avec un support en plus (téléphone, pc, tablette etc + barre de son, enceinte etc).
    (0)

Player
    GrenatC's Avatar
    Character
    Grenat Crescent
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Ah je m'excuse pour la confusion mais la question au début du message n'en était pas vraiment une, je savais déjà qu'il n'y pas moyen d'utiliser les orchestrions à part dans les logements. C'était un peu pour justifier la présence de mon sujet dans cette rubrique Logement car je n'en ai pas vu d'autres relatifs aux orchestrions

Ce que je voulais vraiment savoir c'était si quelqu'un avait entendu parler de l'ajout en récompense dans le jeu de l'orchestrion "Ami" dans le futur, si il ne sera disponible que dans la boutique en ligne ou carrément pas du tout. Effectivement je pourrais l'écouter sur YT ou ailleurs mais je préfèrerais l'avoir dans la liste de lecture de mon orchestrion, aux cotés de "Blue Fields", "Force Your Way" et "The Extreme" qui sont toutes des musiques de FF8 à l'origine.
    (0)

Player
    Drewkangel's Avatar
    Character
    Vivia Drewkangel
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 100
    Quote Originally Posted by GrenatC View Post
    Ah je m'excuse pour la confusion mais la question au début du message n'en était pas vraiment une, je savais déjà qu'il n'y pas moyen d'utiliser les orchestrions à part dans les logements. C'était un peu pour justifier la présence de mon sujet dans cette rubrique Logement car je n'en ai pas vu d'autres relatifs aux orchestrions

Ce que je voulais vraiment savoir c'était si quelqu'un avait entendu parler de l'ajout en récompense dans le jeu de l'orchestrion "Ami" dans le futur, si il ne sera disponible que dans la boutique en ligne ou carrément pas du tout. Effectivement je pourrais l'écouter sur YT ou ailleurs mais je préfèrerais l'avoir dans la liste de lecture de mon orchestrion, aux cotés de "Blue Fields", "Force Your Way" et "The Extreme" qui sont toutes des musiques de FF8 à l'origine.
    Je pense qu'ils sont debloquable ou bientôt debloquable avec les eden ou a échanger avec ce que tu gagnes dans les eden vis à vis d'un pnj comme pour les précédent eden sadique aussi c'est possible. personnellement j'ai fais très peu les eden à confirmer auprès d'une personne qui fait du hl ou les eden régulièrement en plus les rouleau je n'y fais pas particulièrement attention.
    (0)